INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bon retour parmi nous Jung ! :)

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour tous le monde :biggrin:

Moi c’est Nga mais j’ai un deuxième prénom si vous avez du mal à prononcer celui-ci car certains bégaies dessus alors vous pouvez aussi m’appeler Gallia! comme bon vous semble. Je suis originaire de Londres, mes parents et même mes grands-parents ont toujours vécu là-bas.
Je suis assez timide au premier abord mais une fois que je connaît et qu’on me connaît je peut enfin être moi même et vous faire part de ma joie de vivre quotidienne, j’ai l’air sage mais je suis une boule d’énergie ahah :LOL:

J’ai toujours adorer Harry Potter, d’ailleurs je me refait les films en ce moment :grin: et donc sa ma vraiment donner envie de rentrer dans l’univers alors en tapant « jeu poudlard » je suis facilement tomber sur ce site.
Je suis pas une grande écrivaine alors j’avait quand même un doute si j’allait être accepter ou pas et me voilà, je suis très heureuse!:cute:

J’espère en avoir dis assez sur moi, et surtout que ma présentation vous aura assez plus pour peut être me faire des amis, belle journée à tous ! :happy:

•Nga
Bienvenue dans le château Nga !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bienvenue au château Nga !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Encore bienvenue sur le site Nga ! :D Nul besoin de s'appeler Victor Hugo pour se plaire sur le site, je te rassure :yes: Et c'est souvent dans la simplicité qu'on trouve les plus beaux moments d'écriture !

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue à Poudlard Nga !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue au château Nga ! :)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Bienvenue à Poudlard Nga ! :D

et demain, le soleil reviendra
Bon retour Jung et bienvenue Nga !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Bienvenue Nga ^^

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b