10 sept. 2025, 12:01
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue sur PFR, Sacha
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
10 sept. 2025, 12:13
Je m’appelle Lily ! J’adore écrire et dessiner, ma matière préférée est la potion ! Plus tard, j’aimerais en être proffesseure ! J’ai hate de grimper les échelons et les années, de faire des évaluations, ect... ce que j’aime le plus au monde ( ormis les potions ), c’est le manga ! J’ai un chocogrenouille ( qui m’a été offert ) et je ne parviens pas à trouvé de dragées surprises... mais pas grave ! J’ai 7 années de cours devant moi, alors, j’ai beaucoup à apprendre ( sur ce site, mais aussi sur la magie ! ) Par contre, il y a aussi bien sur des choses que je n’aime pas, comme... ne rien comprendre ! Mais quand on ne comprend pas, c’est qu’on comprendra un jour ! J’ai essayé un RPG, mais j’ai eu un peu de mal... je vais en faire le plus possible pour m’habituer et pouvoir les faire encore mieux ! J’ai aussi hâte de me trouver un parrain ou une marraine ! J’ai demandé, mais pas de réponses... Bon ! J’ai en quelque sorte grandi avec Harry Potter, même si je suis née bien après sa sortie, car j’ai toujours adoré ce roman ! J’ai commencé les jeux de rôle il y a peu de temps ( un livre super "tout le monde veut des ailes" m’y a motivé ! ). J’ai hate de devenir un vrai serpent !
10 sept. 2025, 12:14
Bienvenue à Poudlard Lily
!
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
10 sept. 2025, 12:27
Bienvenue parmi nous Lily !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 sept. 2025, 12:27
Bienvenue à Poudlard Lily
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
10 sept. 2025, 12:49
Bienvenue à Poudlard Lily !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
10 sept. 2025, 12:54
Bienvenue par ici Lily
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
10 sept. 2025, 12:59
Bienvenue Lily !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
10 sept. 2025, 13:03
Bienvenue au château, Lily
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —