5 août 2024, 13:48
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Sienna !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
5 août 2024, 13:51
Bienvenue Sienna !
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
5 août 2024, 13:55
Bienvenue Sienna !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
5 août 2024, 14:56
5 août 2024, 15:00
Bienvenue à toi !
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
5 août 2024, 15:09
Bonjour !
Je viens d'atterir ici et même si je n'ai pas beaucoup de temps je dois avouer que le site me plait déjà beaucoup !
Alors Calypso Rose est une jeune fille très timide et réservée et je dois vous avouer que j'ai choisi toutes ses caractéristiques physiques comme mentales en faisant un tirage au sort et un lancé de dés
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a hâte de rentrer à Poudlard
De mon côté maintenant je suis étudiante vétérinaire et il y a quelques jours j'ai fini par rejoindre le site suite aux éloges qu'en fait @Melody Brown depuis le début de l'année.
J'ai hâte de vous rencontrer et d'écrire avec vous !
Ah un acrostiche est demandé ? Oula je ne suis pas très douée mais je vais essayer ça, vous ne m'en voudrez pas je ne prendrais que son premier prénom et non pas le composé
Curieuse et plutôt intelligente
Assurément timide (on fait comme on peut il n'y a pas de T
)
Logique voir même cartésienne mais le C est déjà occupé, ils connaissent Descartes les sorciers ?
Y a t il seulement des mots en Y ? ah si, elle a des Yeux magnifiques
Prudente
Sans empathie
Ordonnée
Je viens d'atterir ici et même si je n'ai pas beaucoup de temps je dois avouer que le site me plait déjà beaucoup !
Alors Calypso Rose est une jeune fille très timide et réservée et je dois vous avouer que j'ai choisi toutes ses caractéristiques physiques comme mentales en faisant un tirage au sort et un lancé de dés
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a hâte de rentrer à Poudlard
De mon côté maintenant je suis étudiante vétérinaire et il y a quelques jours j'ai fini par rejoindre le site suite aux éloges qu'en fait @Melody Brown depuis le début de l'année.
J'ai hâte de vous rencontrer et d'écrire avec vous !
Ah un acrostiche est demandé ? Oula je ne suis pas très douée mais je vais essayer ça, vous ne m'en voudrez pas je ne prendrais que son premier prénom et non pas le composé
Curieuse et plutôt intelligente
Assurément timide (on fait comme on peut il n'y a pas de T
Logique voir même cartésienne mais le C est déjà occupé, ils connaissent Descartes les sorciers ?
Y a t il seulement des mots en Y ? ah si, elle a des Yeux magnifiques
Prudente
Sans empathie
Ordonnée
5 août 2024, 15:17
Bienvenue ici Calypso ! Plein de nouveaux c'est génial !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
5 août 2024, 15:19
Bienvenue Calypso !
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
5 août 2024, 15:20
Bienvenue au château Calypso !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !