L'anniversaire des sorciers
Bon PFRanniversaire Aliosus et bon anniversaire Jeanne !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Joyeux PFRanniversaire Aliosus, et bon anniversaire Jeanne
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Joyeux PFRanniversaire à mon bel @Aliosus Nerrah, mon MJ en nord, mon parteplaid, mon galocheur. J'ai tant aimé découvrir ta plume au fil de nos écrits, et te découvrir toi, le joueur, à travers ce personnage si sévère, si impressionnant. Je souhaite pouvoir te lire encore de nombreuses années ici, et faire évoluer nos petits très très longtemps (au moins jusqu'au mariage).
Dis donc tu vas tout de suite être plus agréable non maisAgatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 14:58 Joyeux PFRanniversaire @Aliosus Nerrah![]()
7 ans ? Tu daaates![]()
Merci Mina, Gloriah, Sonia, Diane, Elizabeth, Katherine et Yoon.
Oh ça me touche beaucoup, merci du fond du coeur LylasLylas Mistérya a écrit : 18 sept. 2025, 16:23 Joyeux PFRanniversaire cher PEC !![]()
ouais, je suis toujours dans le déni la dessus alors je te laisse imaginer ma réaction quand j'ai réalisé qu'Alio n'était même plus entre les murs de ce château.@Aliosus Nerrah
Ma Yesenia, ma Yeye d'amour, dire que ça a commencé par un quiproquo et qu'on est là, cinq ans plus tard, avec TELLEMENT de choses qui se sont passéesYesenia Cooper a écrit : 18 sept. 2025, 21:05 Joyeux PFRanniversaire à mon bel Aliosus Nerrah, mon MJ en nord, mon parteplaid, mon galocheur. J'ai tant aimé découvrir ta plume au fil de nos écrits, et te découvrir toi, le joueur, à travers ce personnage si sévère, si impressionnant. Je souhaite pouvoir te lire encore de nombreuses années ici, et faire évoluer nos petits très très longtemps (au moins jusqu'au mariage).![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bon PFRversaire, super Alyssa
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Bon PFRversaire, super Alyssa et joyeux anniversaire à moi! Non je ne suis pas narcissique ou égocentrique.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bel anniversaire, Gloria
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Bon PFRversaire, super Alyssa
et joyeux anniversaire Gloria 

et joyeux anniversaire Gloria 

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 01 octobre
Joyeux PFR-versaire Alyssa et joyeux anniversaire Gloria
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE