INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Salut Andreas et Rosalind
J’étais actif vers avril-mai 2024 je crois ca remonte a longtemps

Ah, un revenant dans les cachots ;) . Bonjour à toi, Noah. Et au plaisir de te croiser sous le lac noir ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

haha merci Archibald

Ah oui effectivement, on risquait pas de se croise, je suis arrivé il y a peine plus d'un mois...

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

On risquait pas en effet, ravi de te rencontrer alors

Tu penses reprendre "sérieusement "? Enfin je veux dire tu n'as pas énormément de message donc tu n'as pas du beaucoup jouer non ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Effectivement je n'avais pas beaucoup joué et j'avais peur de revenir sans communauté active mais ça a l'air encore vraiment sympa donc je pense m'y mettre "sérieusement" sachant qu'en plus je suis bientôt en vacances

Je me doute, ca ne doit pas être simple de revenir après si longtemps, mais tu verras, on est sympas comme tout et on a jamais mangé person... Attends @Archibalsd Sinclair et son calamar géant on sait pas trop...

Andreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 21:38 Je me doute, ca ne doit pas être simple de revenir après si longtemps, mais tu verras, on est sympas comme tout et on a jamais mangé person... Attends @Archibalsd Sinclair et son calamar géant on sait pas trop...
Tu seras bien contente de rencontrer Choupette si tu viens en vacances à Guernesey cet été! :grin:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Choupette elle s'appelle ? Et bah purée tu lui as pas fait de cadeau...