INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Seriez-vous, mademoiselle @Andreas Wilson en train de me traiter de pleutre? :suspicious:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Stop les enfants :angry: ! Tout le monde respecte les règles ! :unimpressed:
Pas de balade dans la forêt, et on poste selon les règles s'il vous plaît !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

C'est qui cette Andreas Wilson, elle a l'air drôle !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Je m’incruste un peu mais, apparemment, oui, Archie en est capable puisqu’il peut demander à Calmy de le déposer sur l’autre rive :lol:
(Rappelons que, désormais, le lac entouré Poudlard et nous sépare de la Forêt interdite ;)
Oui oui, je me suis bien renseignée :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Tu es piqué au vif !
Tu sais faire du rodéo sur un poulpe, mais la Forêt interdite de nuit… hein… hein… !! 😏

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Il n'y a effectivement plus personne, on ne l'entends plus :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Sheryl Zaun a écrit : 29 juin 2026, 21:04 Tu es piqué au vif !
Tu sais faire du rodéo sur un poulpe, mais la Forêt interdite de nuit… hein… hein… !! 😏
Heureusement qu'il y a pas cours de provocation cette année parce que sinon, on enleverait un certain nombre de points aux bourr... à Gryffondor :grin:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Salut a tous !
Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce site, je suis content de revenir !
Comment ça va ?

Ca fait combien de temps, c'est vrai que je ne t'ai jamais vu ! Enchanté Andreas :bye:

Bonjour Noah et rebienvenue !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !