INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Exactement, donc bientôt. Donc elle va nous quitter le mois prochain :cry2:
Dernière modification par Cassidy Harrington le 29 juin 2026, 19:43, modifié 1 fois.

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
Voilà tu as tout compris ! 8)

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

En effet, maintenant que tu le dis :lol: On voit que je suis pas une flèche en maths ? :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Demain on est le 30 juin ! Il lui reste encore un mois !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
Alors moi, personnellement, je poste ici quelque fois même si j’ai plus de 400 messages et plus de 6 mois d’ancienneté… :sweatingbullets:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Oui il reste encore un mois ! Nous ne sommes qu’en juin.

Logan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 19:43 Demain on est le 30 juin ! Il lui reste encore un mois !
Nan mais moi j'suis nulle en maths + j'ai mal lu le message de Matthaeus, me calculez pas :disguise:

:lol: merci logan d'être là :rofl:
Elizabeth Johnson a écrit : 29 juin 2026, 19:43
Alors moi, personnellement, je poste ici quelque fois même si j’ai plus de 400 messages et plus de 6 mois d’ancienneté… :sweatingbullets:
On t'a pas vu cache toi ! :ninja:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Attention au DP, Sheryl ;)

En effet, cache toi Elizabeth :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde