Calendrier L'anniversaire des sorciers

@Carry Harrison
Je sais, c'est demain. Mais les mains d'Ivanovna sont aussi irrespectueuses des convenances que celles de son aînée.
Carry, ma très chère amie, je vous souhaite un merveilleux anniversaire par avance. Demain, je ne pourrais sans doute pas alors...
Que la lune brille à jamais en votre jardin,

Leurs mains, dans la chaleur de l'amitié,

Joyeux anniversaire Eileen :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bel anniversaire, Eileen ^^

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Joyeux anniversaire Eileen !

#285d5e

Bel anniversaire Eileen !

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Joyeux anniversaire Eileen !

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Joyeux anniv' Eileen !!

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Joyeux Anniversaire Eileen ! :wow:

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille

Je souhaite un bon anniversaire à ta plus si jeune sorcière, Eileen ! J'espère qu'elle le fêtera comme il se doit avec ses camarades de la GEAD ou ses anciens camarades de Poudlard :wise:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Joyeux Anniversaire Eileen ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d