Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je pense que le lieu préféré d'Ophelia est tout en haut de la tour d'astronomie, de préférence la nuit. Oui dans le parc, ou dans n'importe quelle tour haute, du moment qu'il fait nuit.
Je ne vais pas vous mentir, pas sûre qu'elle apprécie vraiment cette chaleur tout en haut d'une tour...
Je ne vais pas vous mentir, pas sûre qu'elle apprécie vraiment cette chaleur tout en haut d'une tour...
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, mon ancien perso adorait la tour d'astronomie
Le Flood des Nouveaux
Eeeeeeh, bien joué Ophelia !Ophelia Campbel a écrit : 20 juin 2026, 09:52 Je réponds à mes deux VDD que c'est le drapeau genderqueer il me semble![]()
Cela dit, honte à moi, je mets des drapeaux sur mon vava sans savoir lesquels c'est. Lancez moi des tomates
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Maintenant je sais
Bouh Elam, lancé lui des tomates
Maintenant je sais
Bouh Elam, lancé lui des tomates
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Même si la canicule me pousse à dire que son lieu de préféré est le Lac, c'est plutôt les Serres. J'espère qu'elles sont climatisées à Poudlard
On ne lance pas de tomates à un allié Elam, voyons
On ne lance pas de tomates à un allié Elam, voyons
Le Flood des Nouveaux
Mauvaise nouvelle Callum, y a pas de climatisation chez les sorciers…
*récupère ses tomates car il aime les tomates et qu’il ne veut pas etre le seul à en jeter*
*récupère ses tomates car il aime les tomates et qu’il ne veut pas etre le seul à en jeter*
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Je ramasse les tomates et les serre contre moi comme un trésor inestimableMorgan Griffin a écrit : 20 juin 2026, 10:48 *récupère ses tomates car il aime les tomates et qu’il ne veut pas etre le seul à en jeter*![]()
Mes précieuses...
puis j'en expédie une à travers la pièce avec beaucoup trop d'enthousiasme
Si personne ne voulait qu'elles volent, il ne fallait pas me les confier.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Coraline débarque et se prend une tomate en pleine épaule.

Elle regarde la tomate. Puis les responsables. Puis la tomate à nouveau.
"Très bien… Je n'ai qu'une question."
"Est-ce que Super-Tomate a une cape ?
Parce que je refuse catégoriquement d'être alliée à un légume sans panache."
Elle regarde la tomate. Puis les responsables. Puis la tomate à nouveau.
"Très bien… Je n'ai qu'une question."
"Est-ce que Super-Tomate a une cape ?
Parce que je refuse catégoriquement d'être alliée à un légume sans panache."