Le Flood des Nouveaux
D'accord, j'aurais dû choisir le terme "personne" ou "adulte référent"Hanae Philipps a écrit : 19 juin 2026, 10:59 Ouh là ouh là autorité tout de suite les grands mots, Hanae joue de la flûte de pan et fait du yoga. En tant que DDM c'est plutôt le style maître zen que dictatrice quand même
Est-ce que certains ont déjà réfléchi aux lieux préférés de leurs personnages, à Poudlard et en-dehors ?
Archie adore les bords du lac pour se promener ou jouer de la musique en solitaire.
Le Flood des Nouveaux
Lise aime se prélasser dans les tribunes du stade de Quidditch mais également se mettre sous un arbre à l'ombre près du lac.
Le Flood des Nouveaux
Pour Morgan c'est le cloitre de la tour de l'horloge, rien de mieux pour profiter de la belle vue qu'offre Poudlard
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Hé moi aussi à Poudlard les bords du lac, c'est mon endroit préféré.
C'est dingue le succès de ce lieu
A part ça, c'est le terrain de vol ou la salle de répétition.
Et en dehors de l'école, c'est la maison bien sûr, Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse.
C'est dingue le succès de ce lieu
A part ça, c'est le terrain de vol ou la salle de répétition.
Et en dehors de l'école, c'est la maison bien sûr, Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie ma VDD, car les bords du lac ont un succès fou !
Ce lieu et Lily, c’est une grande histoire d’amour, liés à jamais pour le meilleur et pour le pire
Sinon, il s’agit du terrain d’entraînement et des extérieurs en général, et dans le château vous la trouverez en salle de répétition ou au foyer
Ce lieu et Lily, c’est une grande histoire d’amour, liés à jamais pour le meilleur et pour le pire
Sinon, il s’agit du terrain d’entraînement et des extérieurs en général, et dans le château vous la trouverez en salle de répétition ou au foyer
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Les bords du lac et le parc
Sinon je suis fan de la vue dans les dortoirs des verts et argents
Sinon je suis fan de la vue dans les dortoirs des verts et argents
Le Flood des Nouveaux
Vous voyez vraiment le calamar depuis votre salle commune ?
Ouais j'suis curieuse, mais vu que mon perso le cherche souvent dans le lac...
Ouais j'suis curieuse, mais vu que mon perso le cherche souvent dans le lac...
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
On a vu de l'intérieur du lac, ça dépend s'il passe par là