INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elam Thomais a écrit : 16 juin 2026, 15:52 Bonjour bonjour par ici ! C'est silencieux dites-donc T-)
Petite question alors ?! vous avez pas l'choix en fait, c'est un kidnapping :wise: :disguise:
Votre protégé est du genre à tomber amoureux facilement ou au contraire, il doit bien connaitre la personne pour avoir un crush sur elle?
Elam... est plutôt du genre à attendre de connaitre la personne :lol: N'est-ce pas @Alaric Blackwood T-) ?
Bah alors, Thomais, on flirt sur les floods, maintenant? :eyes:

Pour Alaric, je pense qu'il a toujours cet espèce de coup de foudre, mais il va être dans le déni pendant trèèèèèès longtemps, ensuite, et finalement, il va juste se dire :"non, mais ça va passer"

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Oui je drague sur les floods Thomais :wise: t'as un problème avec ça :lol: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Le problème c'est que tu m'appelles Thomais alors qu'on sait tous que tu prendras Blackwood si tu te maries avec moi :eyes:

Et @Logan Blake-Alexander, tu as tort! Elam prendra mon nom que tu le veuilles ou non :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Non ! C'est toi qui prendras le nom d'Elam ! Hein Elam ?

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Logan Blake-Alexander a écrit : 16 juin 2026, 19:50 Non ! C'est toi qui prendras le nom d'Elam ! Hein Elam ?
Je suis d'accord. C'est bien mieux que le nom Blackwood 😎😂

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

J’veux pas dire mais Blackwood ca fait vieux papi qui vie dans son manoir et quand on lui dit téléphone il dit *prend sa voix de vieux chnoque* "De mon temps cette chose n’existait pas". Alors que Thomais ça fait plus… actuel ?

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Je suis d’accord, c’est Elam qui garde son nom ! :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bah voilà ! Alaric ne veut rien entendre !
En plus, c'est le nom d'un Sang-mêlé T-)

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Euh... Alors d'abord-
Pourquoi personne n'est pro né-sorcier, ici?
@Elam Thomais, je te quitte, c'est terminé entre nous, voilà j'ai ragebait la relation, je ne peux pas porter ton nom de famille
Tu penses qu'on peut se marier et changer de nom, d'ailleurs? -inRP-

Ah ouais t'es comme ça ? Bah j'pensais pas... J'suis déçu Alaric :doubt:
A mon avis c'est parfaitement possible ! Après, si tu veux t'appeler Alaric Thomais, faut demander aux admins, c'est elles qui ont la main sur les changements de nom je crois :thinking:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde