INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Victoria ! J'ai des roses dans mes serres, si jamais tu cherches un endroit où te sentir comme chez toi. :wise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bienvenue à Poudlard Victoria :wow: Que de nouveaux aujourd'hui :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bienvenue à tous !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
(re)Bienvenue au château Victoria !!! Encore une fois, ton prénom est magnifique !! :wow: <3
Hâte de faire RP avec toi ! :cute: <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue aux petits nouveaux ! Installés vous bien ! :wow: :grin: <3

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue Eileen, Ariane, Leo et Victoria ! :bye:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue au château Victoria! :cute: Ta protégée m'intéresse trop, p'tete à bientôt si ça te dit :)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bonsoir,

Je m'étais inscrite il y a 2 ans et ai été active une glorieuse semaine sans jamais écrire un seul RP avant d'être engloutie par la vie, je suis donc presque sûre avoir déjà écrit une petite présentation à l'époque mais je ne m'en rappelle absolument pas, je pense donc pertinent que je repasse par ici.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jasmine est née dans une famille nombreuse et bruyante. Pas qu'elle ait beaucoup de frères et sœurs puisqu'elle a toujours été fille unique, mais sa famille paternelle a toujours eu une présence importante dans sa vie, ayant grandi avec eux. Sa généalogie lui a toujours paru comme une énigme du fait des nombreuses recompositions, et elle a parfois eu du mal à comprendre pourquoi ses parents ainsi qu'elle-même étaient sorciers alors que ses oncles et tantes paraissaient décidément dénués de magie. Cela lui a cependant permis de jouir d'une enfance que les enfants moldus qualifieraient de normale bien que privilégiée, sans pour autant se sentir particulièrement détachée de sa qualité de sorcière.

Un acrostiche présentant votre personnage :

Joueuse
Audacieuse
Sarcastique
Malicieuse
Impatiente
Naturelle
Egoïste

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Il me semble à l'époque que c'était parce que j'avais commencé mon aventure sur Hogwarts.io, dont les membres m'ont appris l'existence de la version (originale !) française.

Quelque chose à ajouter ?

À priori ma vie est désormais plus en ordre, je pense donc tenir plus d'une semaine cette fois-ci, si vous voulez encore de moi.
Bienvenue Jasmine !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Bon retour par ici Jasmine !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen