INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'était quelle rivière ? On en a plusieurs très sympas :wise: ^^
Je dirais pour ma part que Constance n'est pas aussi chauvine que moi :lol:
Elle est anglaise, londonienne même mais... son départ pour Poudlard, et donc l'Ecosse lui a fait découvrir une nouvelle facette de la Grande-Bretagne et bien qu'elle soit très attachée à l'Angleterre par rapport à ses racines (Londres, Bath et Brighton), je crois bien que son petit coeur bat fort pour l'Ecosse et sa nature plus brute de décoffrage. Donc non, Constance n'est pas chauvine :) par contre amatrice de beaux paysages, ça oui !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

De mon côté, je ne dirai pas que Lily est chauvine de Godric's Hollow, mais peut-être un peu de ses origines un peu plus éloignées ! ^^
Étant écossaise et française de par son père, elle adore ses origines, leurs paysages et gastronomie, parler la langue française, défendre les joueurs français ou écossais lors des coupes de Quidditch ou courses de Koppaberg... Etc.
Puis elle est très traditions, donc elle va faire tous les petits rituels des fêtes sorcières et même celles typiquement écossaises (même si je crois qu'il n'y en a pas tellement).
Bref, elle ne va pas non plus crier ses origines sur tous les toits et clamer à tous que ce sont les meilleurs (d'autant plus qu'elle est surtout anglaise :lol:) mais peut-être qu'elle pourrait s'emporter si on les critiques, parce que plus j'y réfléchis et plus je la vois un petit peu chauvine au fond, sans forcément s'en rendre compte... :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Chauvine, chauvine, tout de suite.
Bon.
Ne lui parlez pas des anglais, et ne traînez pas trop dans le coin autour de la St Patrick, des matchs où des équipes irlandaises et islandaises jouent si vous tenez à vos oreilles... et tant qu'à faire évitez de critiquer l'Irlande ou l'Islande.
Mais sinon alors là trop pas chauvine l'Astrid! :grin:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Oui, Sheryl est un peu chauvine quand même ...
Elle n’est pas du genre à répéter sans arrêt que Londres est “la meilleure ville du monde”, mais elle reste très attachée à sa ville sans forcément toujours s’en rendre compte.
Elle a grandi avec le bruit, les rues pleines, les lumières et l’agitation permanente, donc pour elle c’est presque normal. Du coup, quand elle se retrouve dans des endroits beaucoup plus calmes, elle a parfois l’impression qu’il manque quelque chose.
Et honnêtement, elle aurait tendance à défendre automatiquement Londres si quelqu’un critiquait la ville devant elle, même si elle-même se plaint souvent de la pluie, des transports ou du monde .

Après, elle n’est pas chauvine au point de penser que tout le reste est nul. Au contraire, elle aime découvrir d’autres endroits et observer les différences avec curiosité. Mais son côté londonienne ressort facilement dans sa façon d’être : elle aime quand ça bouge, quand il y a de l’ambiance, des gens, quelque chose à faire… et le calme total finit presque par la mettre mal à l’aise.
Donc oui, elle est probablement un peu chauvine… juste pas de manière excessive

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

C'est super ! Beaucoup d'information utiles ! 😁

Bienvenue Limule !!!!

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue parmi nous Limule ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Bienvenue Limule !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue à Poudlard Limule ! Pour une première impression, le site te plaît ? ^^

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Chalut chalut par ici !

Bienvenue Limule !

Vous voulez savoir la bonne nouvelle ? Les JIs sont ouvertes ! Ça se passe par là-bas cette fois-ci ! On espère vous y voir nombreux !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde