29 oct. 2023, 11:23
Présentation des nouveaux arrivants
29 oct. 2023, 13:21
Bienvenue à toi, William !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
29 oct. 2023, 13:50
29 oct. 2023, 13:52
Bienvenue William - et sache que j'adore ton prénom
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
29 oct. 2023, 14:02
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai ratés !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
29 oct. 2023, 14:10
Merci à vous tous pour votre accueil. Et merci @Mary Bain
29 oct. 2023, 14:13
Bienvenue William
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
29 oct. 2023, 14:42
Bien le bonjour à tous, voici mon tour venu de me présenter à vous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Nicolas vient d'une famille de sorcier, il a grandit à Liverpool sur les bords de la Mersey. Il a un petit frère et une petite sœur grâce à qui il a appris le partage, l'empathie et ... à survivre dans un combat de catch ! C'est un introverti de nature curieuse, il apprend par lui-même et est plus à l'aise dans des petits groupes. C'est un garçon de taille normale aux cheveux noirs et au yeux bruns. Il a un intérêt particulier pour la botanique, les créatures magiques et les sortilèges. Il est fière d'avoir intégré la maison de Serdaigle et souhaite trouver le temps de s'impliquer dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Un acrostiche présentant votre personnage : J'ai choisi "Honeydukes" parce que c'est aussi un grand gourmand !!!
Honnête, il vous dira toujours ce qu'il pense
Observateur, il aime découvrir le monde qui l'entoure
Naturel, il est authentique sans artifice
Enthousiaste, surtout depuis qu'il a reçu sa lettre de Poudlard
Y'a plus qu'à commencer à étudier !!
Digne de confiance, il ne vous laissera pas tomber
Ultra sympa !
Kompétent (si si ça s'écrit avec un k !!)
Empathique
Souriant,toujours prêt à écouter une bonne blague
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Récemment, je me suis relancé dans la lecture des livres de la série Harry Potter, du premier au septième. En arrivant à l'ordre du phénix, j'ai voulu me plonger encore plus dans le monde HP. Je me suis souvenu d'avoir joué à ce jeux il y a quelques années et, après une recherche sur le net, je me suis réinscris sur le jeux. Il y a eu une énorme amélioration du contenu et des graphismes !!
Je peux voir qu'on est pas mal de nouveaux, je vous souhaite bon jeux à tous ! Ainsi qu'à tous les autres bien évidemment
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Nicolas vient d'une famille de sorcier, il a grandit à Liverpool sur les bords de la Mersey. Il a un petit frère et une petite sœur grâce à qui il a appris le partage, l'empathie et ... à survivre dans un combat de catch ! C'est un introverti de nature curieuse, il apprend par lui-même et est plus à l'aise dans des petits groupes. C'est un garçon de taille normale aux cheveux noirs et au yeux bruns. Il a un intérêt particulier pour la botanique, les créatures magiques et les sortilèges. Il est fière d'avoir intégré la maison de Serdaigle et souhaite trouver le temps de s'impliquer dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Un acrostiche présentant votre personnage : J'ai choisi "Honeydukes" parce que c'est aussi un grand gourmand !!!
Honnête, il vous dira toujours ce qu'il pense
Observateur, il aime découvrir le monde qui l'entoure
Naturel, il est authentique sans artifice
Enthousiaste, surtout depuis qu'il a reçu sa lettre de Poudlard
Y'a plus qu'à commencer à étudier !!
Digne de confiance, il ne vous laissera pas tomber
Ultra sympa !
Kompétent (si si ça s'écrit avec un k !!)
Empathique
Souriant,toujours prêt à écouter une bonne blague
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Récemment, je me suis relancé dans la lecture des livres de la série Harry Potter, du premier au septième. En arrivant à l'ordre du phénix, j'ai voulu me plonger encore plus dans le monde HP. Je me suis souvenu d'avoir joué à ce jeux il y a quelques années et, après une recherche sur le net, je me suis réinscris sur le jeux. Il y a eu une énorme amélioration du contenu et des graphismes !!
Je peux voir qu'on est pas mal de nouveaux, je vous souhaite bon jeux à tous ! Ainsi qu'à tous les autres bien évidemment
Draco dormiens nunquam titillandus ! /
Code couleur : #5299cc