Le Flood des Nouveaux
Ma Elerinna préfère le printemps
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
William aime tout ! Du moment qu'il peut faire des farces
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Dona n’aime pas particulièrement le printemps, à vrai dire, elle s’en fiche pas mal des saisons, à part l’automne qu’elle vénère
pour les feuilles, la beauté de la saison, Halloween…
Et toi, @Agatha Sanders ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Faut dire qu’Agatha est plutôt du genre libre. Elle adore surtout le printemps, parce que c’est le retour des oiseaux et des fleurs (et donc des zolies couronnes
), mais elle aime aussi l’hiver, parce que rien ne vaut les éternelles batailles de boules de neige
Pas vrai @Donatella Orlov ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Moi j’approuve, Dona non
Le printemps, pour elle, c’est mid, ennuyant, la saison des fleurs… et puis c’est tout
Le Flood des Nouveaux
Flûte ! Elle n'apprécie pas les crises d'allergie et le retour des abeilles ?
Le printemps c'est un renouveau enfin !
Le printemps c'est un renouveau enfin !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Tara adore le printemps, c'est comme si elle se réveillait avec la nature !
Et toi @Meringue Riou ?
Et toi @Meringue Riou ?
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Meringue adore le printemps comme Tara car c'est la période des fleurs et où on se redécouvre comme les fleurs quand elles s'ouvrent.
Le Flood des Nouveaux
En gros, c’est ça ! Et puis elle trouve vraiment le printemps banal, comparé à l’automne !Agatha Sanders a écrit : 3 mai 2026, 17:36 Flûte ! Elle n'apprécie pas les crises d'allergie et le retour des abeilles ?![]()
Le printemps c'est un renouveau enfin !![]()
| Vava signé Alaska | Elagalaric