22 juin 2024, 19:11
Présentation des nouveaux arrivants
22 juin 2024, 20:23
Merci en retard pour votre accueil ! 
Et bienvenue à vous deux, Daphné et Eleanor !
Et bienvenue à vous deux, Daphné et Eleanor !
1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
22 juin 2024, 20:55
Bienvenue Daphné et Eleanor !
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
22 juin 2024, 22:54
Bienvenue parmi nous Madeline, Daphnée et Eleanor !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
22 juin 2024, 23:43
Bienvenue au château de Poudlard, Daphnée et Eleanor ! Je suis sûre que vous vous plairez bien et que vous arriverez à vite prendre vos marques dans votre maison et dans Poudlard !
J'ai hâte de découvrir vos aventures
J'ai hâte de découvrir vos aventures
23 juin 2024, 00:10
23 juin 2024, 00:10
Bienvenue à toutes les deux !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
23 juin 2024, 08:52
Salut, je vais présenter Kai (tous ceux qui ne veulent pas m’écouter, vous pouvez partir).
Apparence physique :
Kai est blond avec une coupe en wolf cut, des yeux verts pétillants et une allure plaisante. Son nez est fin et élégant. Il mesure 1m55 et pèse 37 kg, ce qui le rend agile comme un chat. On dit de lui qu'il est charmeur et confiant (peut-être un peu trop).
Caractère :
Son caractère est un joyeux chaos. Il peut être sérieux ou non, selon son humeur. En classe, il peut être le premier de la classe ou le dernier, selon ce qui l'intéresse. Son humour est taquin ; il aime bien charrier ses amis et plaisanter avec les professeurs, toujours dans le respect. Il est extrêmement loyal envers ses amis, mais s'il a des ennuis, il répond présent. Cependant, il préfère les mots piquants aux coups.
Le respect est essentiel pour lui. Avec ceux qu'il apprécie, il est doux comme un agneau et toujours prêt à aider.
Et voilà, j'espère que ça vous a plu !
Apparence physique :
Kai est blond avec une coupe en wolf cut, des yeux verts pétillants et une allure plaisante. Son nez est fin et élégant. Il mesure 1m55 et pèse 37 kg, ce qui le rend agile comme un chat. On dit de lui qu'il est charmeur et confiant (peut-être un peu trop).
Caractère :
Son caractère est un joyeux chaos. Il peut être sérieux ou non, selon son humeur. En classe, il peut être le premier de la classe ou le dernier, selon ce qui l'intéresse. Son humour est taquin ; il aime bien charrier ses amis et plaisanter avec les professeurs, toujours dans le respect. Il est extrêmement loyal envers ses amis, mais s'il a des ennuis, il répond présent. Cependant, il préfère les mots piquants aux coups.
Le respect est essentiel pour lui. Avec ceux qu'il apprécie, il est doux comme un agneau et toujours prêt à aider.
Et voilà, j'espère que ça vous a plu !