Le Flood des Nouveaux
T'aimes bien les Inheritance Games ?William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:24 William... je me souviens plus... AH SI ! Inheritance Games ! Un gars pas sympa s'appelait William Blake et il avait plein de surnoms, Will, Liam etc... donc j'ai repris et Nelson c'était généré par le site![]()
Le Flood des Nouveaux
Roh la la que de bonnes références dis donc !William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:24 William... je me souviens plus... AH SI ! Inheritance Games ! Un gars pas sympa s'appelait William Blake et il avait plein de surnoms, Will, Liam etc... donc j'ai repris et Nelson c'était généré par le site![]()
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai voulu les lire mais je l'ai jamais faitAmbre Walker a écrit : 30 avr. 2026, 22:25T'aimes bien les Inheritance Games ?William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:24 William... je me souviens plus... AH SI ! Inheritance Games ! Un gars pas sympa s'appelait William Blake et il avait plein de surnoms, Will, Liam etc... donc j'ai repris et Nelson c'était généré par le site![]()
Le Flood des Nouveaux
Oui j'adore ! Je trouve ça très recherché pour toutes les énigmes, les rebondissements etc !
Je t'envoie le 1 par télépathie Logan !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
C'est bon, je l'ai reçuWilliam Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:27 Oui j'adore ! Je trouve ça très recherché pour toutes les énigmes, les rebondissements etc !
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux ! Savoure la première impression de nôtre petit pari très riqué sur les Hawtorne 
J'ai jusqu'au 5 mais je n'ai pas lu Games Untold
J'ai jusqu'au 5 mais je n'ai pas lu Games Untold
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Autant j'ai lu tous les Inheritance Games (sauf Games Untold également :o) autant j'ai aucun souvenir d'un William
(et c'est okay)
(et c'est okay)
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Tu as raison Lysandre, c'est AUKAYLysandre Araya-Illiani a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Autant j'ai lu tous les Inheritance Games (sauf Games Untold également :o) autant j'ai aucun souvenir d'un William(et c'est okay)