INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenir au sein de ce magnifique château Daphnée !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
bonjour à tous ! :bye:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Eleanor habite dans une jolie maison de Godric's Hollow avec ses parents, deux sorciers britannique et son grand frère Michael, un étudiant à l'AESM. Elle a de grandes ambitions et elle fait tout ce qui est possible pour les accomplir, elle adore écouter de la musique, lire et aime plus que tout la magie, Eleanor est très fière d'être une sorcière. Eleanor se fait facilement des amis et adore créer de nouveaux liens. Elle passait son temps à étudier avec sa mère ainsi qu'à faire des bijoux et des vêtements, car elle est très coquette.
Même si Eleanor aime beaucoup sa famille (elle est très proche de son frère et de sa mère) le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard fut le plus beau de sa vie.

Un acrostiche présentant votre personnage :
Extravertie
Loyale
Erudite
Ambitieuse
Nonchalante
Original
Rigolote

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
j'ai découvert poudlard.fr en cherchant des images de Poudlard pour mon bullet de journal tout bêtement et puis je ne sais pas par quelle manipulation je me suis retrouvé sur la page d'accueil du site.

Quelque chose à ajouter ?

Et bien, je suis très contente d'intégrer le site et j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre !
pour l'instant je suis un peu perdue mais je me suis déjà présenté chez les serpentard et je vais aller demander une marraine ou un parrain.

bienvenue Daphnée ! :grin:

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard
Bienvenue Eleanor dans notre superbe château !! Hâte de te voir en salle commune... T-) <3 <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue au château Eleanor ! :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Bienvenue à toi Eleanor ! Beaucoup de nouveaux ces derniers temps :wow: Ça fait plaisir ! :grin:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue Eleanor ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue parmi nous Eleanor !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à toi aussi Eleanor. 2 nouvelles en 10 min dans la même maison 🤝😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bienvenue Eleanor !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Bienvenue ici Eleanor et Daphné !
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 22 juin 2024, 16:23, modifié 1 fois.

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea