Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Mélissa et Amy !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bienvenue à vous Mélissa et Amy !!! <3

Pouffy's supremacy
Bienvenue Amy !

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Bienvenue à Amy ! ;)

Ne pas mentionner d'année RP
Bienvenue Amy ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bienvenue à Poudlard Amy ! ^^
Bienvenue Amy :bye:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Toi avant Poudlard ?

Bonjour, je m'appelle Hellie Howard et je suis une nouvelle poffsouffle à Poudlard! ( je n'arrive toujours pas à le réaliser). Je suis née à Perthshire en Ecosse dans une petite maison douillette et chalheureuse. Je vis avec ma mère qui est une sorcière, mon père qui est un sorcier, mon petit frère de 9 et avec un vieux chat noir que j'ai appelé Fripouille à cause de son caractère assez imposant ( même s'il est un peu énervant et grincheux, je l'adore). Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas mais j'espère quand même me faire des amis!

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait... le rouge ou le orange qui me rappel la couleur d'un bon feu de bois crépitant...
Si mon personnage était un animal, il serait... un renard, discret et malin.
Si mon personnage était un plat, il serait... une pizza quatre fromages, plusieurs saveurs de fromages sur un même plat! Le rêve!
Si mon personnage était un métier, il serait... sapeuse-pompière pour pouvoir venir en aide au personnes en besoin.
Si mon personnage était un objet, il serait... un rapeltout, parce que j'ai souvent la tête en l'air.
Si mon personnage était un sport, il serait... la natation, car j'adore être dans l'eau et nager.

Ta découverte de poudlard.fr ?

Je cherchais un site pour plonger au coeur des aventures de Poudlard... et me voilà !!!

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Ô Ellie, bienvenue parmi les Nôtres...

Résurgence
Bienvenue Hellie :bye:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins