Le Flood des Nouveaux
Je suis partante pour cette distribution... miam-miam
*serait ravie de déguster quelques gourmandises de ses camarades
*serait ravie de déguster quelques gourmandises de ses camarades
Le Flood des Nouveaux
Les seules gourmandise que je pourrais te donner se sont des chocogrenouilles. Soit je peux te passer quelques cartes que j'ai en double ou soit je t'en donner une ou plusieurs avec la chocogrenouille et la carte. Tu préfères quoi?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Tant que cela ce mange
ça me vas moi!
Les cartes chocogrenouilles c'est une collection à faire c'est ça ?
*en salive déjà
Les cartes chocogrenouilles c'est une collection à faire c'est ça ?
*en salive déjà
Le Flood des Nouveaux
Oui et c'est dur de la finir. Cela fait un ans que je suis là et je l'ai toujours pas finit. C'est comme la chasse à la dragée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Je ne sait comment on en obtient. Généralement j'aime bien faire ce genre de chose. Ça à l'air compliqué alors
Le Flood des Nouveaux
Pour la chasse à la dragée, tu as ce sujet qui peut être utile. Sinon, tu peux chercher dans tous les forums que tu as accès. Il se peut aussi que tu ne la trouve pas car tu n'y a pas accès.
Pour les chocogrenouilles, elles se trouvent à Pré-au-Lard et plus précisément à Honeydukes. Tu peux avoir accès à Pré-au-Lard de deux manières différentes: soit en ayant acheté la Fausse autorisation de sortie chez Weasley, farces pour sorciers facétieux ou soit attendre d'être en troisième année devoir. Sinon le plus simple pour en avoir et de jouer à certains jeux à session.
Pour les chocogrenouilles, elles se trouvent à Pré-au-Lard et plus précisément à Honeydukes. Tu peux avoir accès à Pré-au-Lard de deux manières différentes: soit en ayant acheté la Fausse autorisation de sortie chez Weasley, farces pour sorciers facétieux ou soit attendre d'être en troisième année devoir. Sinon le plus simple pour en avoir et de jouer à certains jeux à session.
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que une entité aurait kidnappé tous les p'tits nouveaux pour que ce soit si silencieux par ici ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
C'est exactement la question que je me posait Cheryl, mais je ne pouvais l'écrire sans faire de DP.
Le Flood des Nouveaux
Coucou pour ma part, je crois que l'odeur des cuisines m'attire trop
*un cookie à la main...
Comment allez-vous? C'est la fin des vacances pour moi
*un cookie à la main...
Comment allez-vous? C'est la fin des vacances pour moi