1 nov. 2024, 20:54
Samedi 09.10.2049 - 14h
J'accélère... enfin, comment dire ? J'accélère aussi vite qu'un abraxan à reculons ! Seigneur, par tous les caleçons de Merlin... Non ! La vision de mon chat s'impose à moi et l'ironie de la situation amuserait presque mon esprit mais ! Je n'ai pas envie de rire ! Qu'est ce que c'est que ce délire ?! Non mais c'est une grosse blague !
L'impatience, la frustration monte lentement mais sûrement et mes hormones semblent s'en donner à coeur joie. Serrant les dents à m'en faire mal, je jette des regards autour de moi avec la désagréable sensation d'être... dernière ! DERNIERE ?! La colère commence à pointer le bout de son nez et je dois faire appel à toute ma volonté pour ne pas jurer à haute voix. C'est une caméra cachée ? Hein ? Y'a quelqu'un dans les buissons qui ensorcelle mon balai, c'est pas... Grrr RAAAH ça va pas s'passer comme ça !!
Resserrant ma prise sur le manche, je tente coûte que coûte d'accélérer. Au diable les prédictions ! La persévérance est la marque de fabrique des Poufsouffle !
L'impatience, la frustration monte lentement mais sûrement et mes hormones semblent s'en donner à coeur joie. Serrant les dents à m'en faire mal, je jette des regards autour de moi avec la désagréable sensation d'être... dernière ! DERNIERE ?! La colère commence à pointer le bout de son nez et je dois faire appel à toute ma volonté pour ne pas jurer à haute voix. C'est une caméra cachée ? Hein ? Y'a quelqu'un dans les buissons qui ensorcelle mon balai, c'est pas... Grrr RAAAH ça va pas s'passer comme ça !!
Resserrant ma prise sur le manche, je tente coûte que coûte d'accélérer. Au diable les prédictions ! La persévérance est la marque de fabrique des Poufsouffle !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2024, 23:26
Samedi 09.10.2049 - 14h
Nope, mauvaise direction. Fronçant les sourcils, la rousse souffla. Elle commençait à réellement ressentir la fatigue. Elle se remotiva, il ne lui restait pas énormément de mètres à parcourir pour la terminer et - elle jeta un coup d'œil derrière elle - à la première place en plus. Elle essaya alors un autre passage pour dépasser les ruines, et bingo ! Elle put voler au milieu des pierres avant de sortir complètement de la zone et aviser le prochain virage. Certainement le dernier d'ailleurs. L'anglaise se pencha ainsi sur son balai, espérant que ce moment à l'arrêt ne perturbe pas trop son vol. Elle voulait vraiment prendre sa revanche sur sa course en fin d'année dernière. Elle avait travaillé pour depuis la rentrée.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
2 nov. 2024, 12:51
Samedi 09.10.2049 - 14h
Houhou ! Purée, il carbure c'te balai ! Eh beh, tu vois quand tu veux. Me voilà presque au prochain obstacle. Et j'ai gagné une place !
Faut quand même que je reste concentré. Sinon je vais vite la perdre ma place. Enfin, y'a pas de raison. Je suis pas totalement un manche sur un balai. Sans mauvais jeu de mot.
Nan faut vraiment que j'arrête l'humour c'est pas trop mon truc. Je suis plus doué quand c'est pas fait exprès.
Le prochain obstacle peut s'apparenter à un tas de cailloux recouverts de branches. Rien de bien terribles, comparé aux lucioles et aux ronces. Il faut que j'arrive du premier coup si je veux pouvoir finir à cette position.
Mais avant, il faut aller jusque là haut.
Faut quand même que je reste concentré. Sinon je vais vite la perdre ma place. Enfin, y'a pas de raison. Je suis pas totalement un manche sur un balai. Sans mauvais jeu de mot.
Nan faut vraiment que j'arrête l'humour c'est pas trop mon truc. Je suis plus doué quand c'est pas fait exprès.
Le prochain obstacle peut s'apparenter à un tas de cailloux recouverts de branches. Rien de bien terribles, comparé aux lucioles et aux ronces. Il faut que j'arrive du premier coup si je veux pouvoir finir à cette position.
Mais avant, il faut aller jusque là haut.
Se déplacer
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
2 nov. 2024, 18:17
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°10
- Départ [][][][][5][FC][][][][10][][][O.L][C.N][15][L.C][B.H][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
40 pour Owen qui rate son action.
7 et 1 pour Constance qui valide tout !
38 pour Britanny, c'est raté.
9 pour Lyam, ça vole !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny passe les ruines mais peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive doucement en case 17
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Owen a du mal à redémarrer ! Il arrive nénamoins en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith a abandonné la course.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Lyam continue sur sa lancée et arrive en case 16 !
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance est déterminée à ne pas finir dernière. Elle donne tout et arrive en case 14 dans une jolie figure.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Sigmund a quitté la course.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 nov. 2024, 19:16
Samedi 09.10.2049 - 14h
A en juger par la Poufsouffle qui le doublait cette fois, et le Gryffondor toujours devant qui s’éloignait, il avait visiblement tout sauf réussi à prendre son aspiration. Et puis il voyait bien qu’il allait lentement mais il ne parvenait pas à comprendre d’où venait le problème ! Son balais avançait bien en début de course, lui aussi, il n’avait rien changé… c’était incompréhensible. Tout compte fait peut-être que si, il continuait à fatiguer. Mais de là à se trainer autant… il n’avait pourtant rien mangé de lourd non plus à midi… et s’était échauffé correctement. Non vraiment il ne voyait pas ce qui le bloquait. Mais il ne fallait pas désespérer… comme l’a démontré une fable moldue, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Car la tortue gagne face au lièvre. Et vu qu’il n’était pas partie très vite, sa course s’apparentait pour le moment plus à celle de la tortue. Il avait donc encore ses chances même si le lièvre Britanny ne semblait pas démordre de son objectif de première place. Il pouvait encore tenter un podium et puis… il restait un obstacle et encore un bout de trajet. Tout était possible, surtout qu’il se réservait pour la fin ! Allez, il fallait avancer.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
2 nov. 2024, 21:25
Samedi 09.10.2049 - 14h
Un sifflement derrière elle fit tourner la tête de Britanny. Hein ? Comment avait-on pu la rattraper aussi vite ? Elle ne voyait pas qui se trouvait derrière les rochers, mais si elle pouvait entendre le bruit de son balai fendre l'air, c'est que l'avance qu'elle avait s'était considérablement réduite. Et pour cause : il semblerait que son arrêt forcé devant le précédent obstacle lui avait fait perdre toute sa dynamique de course. Elle peinait à avancer sur le parcours, comme si son balai était à présent désorienté. On y est presque... La rousse fronça les sourcils. Hors de question de baisser les bras si près du but. Alors, de nouveau, elle se pencha sur son balai pour tenter de reprendre une bonne vitesse. Est-ce qu'une figure pourrait l'aider ?
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 nov. 2024, 11:47
Samedi 09.10.2049 - 14h
Héhé ! Ca c'est cool quand même. Vachement cool. Je suis juste derrière Britanny maintenant. Bon, ça m'étonnerais que je la dépasse. Elle est quand même super forte. Mais si je pouvais au moins finir pas trop loin d'elle se serait génial. Dire que j'étais vraiment mal partit au début.
Par contre, va falloir que je passe ce tas de je ne sais quoi vite fait. Et que je fonce juste après. Et que je prie pour que la sixième année se loupe. Ca fait beaucoup trop de "et". M'enfin. Quand faut y'aller, faut y'aller. De toute manière, c'est pas vraiment comme si j'avais le choix. Ni l'envie d'abandonner maintenant. Alors ça, non.
Quoique avec la vitesse que j'ai, ça devrait passer. Pour le premier obstacle, j'ai eu du mal parce que je n'allais pas assez vite. Là je fonce. Et faudra que je fonce encore après.
Par contre, va falloir que je passe ce tas de je ne sais quoi vite fait. Et que je fonce juste après. Et que je prie pour que la sixième année se loupe. Ca fait beaucoup trop de "et". M'enfin. Quand faut y'aller, faut y'aller. De toute manière, c'est pas vraiment comme si j'avais le choix. Ni l'envie d'abandonner maintenant. Alors ça, non.
Quoique avec la vitesse que j'ai, ça devrait passer. Pour le premier obstacle, j'ai eu du mal parce que je n'allais pas assez vite. Là je fonce. Et faudra que je fonce encore après.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
3 nov. 2024, 12:07
Samedi 09.10.2049 - 14h
La rage de vaincre, ce feu brûlant tel un magma au creux de moi semble être le fioul nécessaire à ce balai incertain... Écarquillant les yeux furtivement, je suis choquée de constater que ma figure a fonctionné et que le prochain obstacle - des rochers et des branchages formant une petite montagne en plein milieu du chemin - est quelques mètres à peine plus loin.
Je me rend à peine compte que je viens de dépasser Mr Locke, c'est dire ! Non, tout ce que je vois, c'est mon objectif : ne pas m'laisser faire par ce maudit balai (et un éventuel farceur caché dans les buissons) et ne pas finir dernière par sa faute !
Alors qu'est ce que je fais ? Je durcis le regard sur l'obstacle devant moi, mon champs de vision s'étrécissant. Je veux l'atteindre. L'atteindre et le franchir. Je veux vaincre.
Je me rend à peine compte que je viens de dépasser Mr Locke, c'est dire ! Non, tout ce que je vois, c'est mon objectif : ne pas m'laisser faire par ce maudit balai (et un éventuel farceur caché dans les buissons) et ne pas finir dernière par sa faute !
Alors qu'est ce que je fais ? Je durcis le regard sur l'obstacle devant moi, mon champs de vision s'étrécissant. Je veux l'atteindre. L'atteindre et le franchir. Je veux vaincre.
étant à deux cases du prochain obstacle :
Action 1: Se déplacer
Action 2 (si 1 échec): Feinter un piège
Action 2 (si 1 réussite): Franchir un obstacle
(actions copiées du règlement)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
3 nov. 2024, 18:14
Samedi 09.10.2049 - 14h
TOUR N°11
- Départ [][][][][5][][][][][10][][][][][15][O.L / C.N][][L.C][][20] - Arrivée B.H
RÉSULTATS DES DÉS
17 pour Owen qui valide son action !
9 et 22 pour Brittany, un sans faute !
2 et 4 pour Lyam, ça vole toujours !
17 et 10 pour Constance, c'est tout bon !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 6 pour passer en case 7 est un obstacle fixe (roncier et arbres tombés)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 pour passer en case 10 est un obstacle mobile (nuage de lucioles)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 16 pour passer en case 17 est un obstacle fixe (rochers et branchages)
BRITANNY HUGGINS
Dé à 48 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny à fond les brindilles franchit la ligne d'arrivée en première position !
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Owen repart, prend de la vitesse et arrive en case 16.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C[14] — D[22] — NE[0]
H[15] — V[13]
FAITH COBAIN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [1] — NE [0]
H [12] — V[4] Faith a abandonné la course.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Lyam ! Il franchit l'obstacle et fonce en case 18 !
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [10] — V[10] Constance continue à vive allure ! Elle prend la suite de Lyam parmi les ruines et débouche de l'autre côté de l'obstacle. Elle est en case 16.
Obstacle franchi.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Sigmund a quitté la course.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V [11]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3 nov. 2024, 18:20
Samedi 09.10.2049 - 14h
Ça y est ! Il avançait enfin ! Mieux valait tard que jamais ! Comme quoi il avait vu juste. Bon sauf que maintenant il était arrivé devant le dernier obstacle au coude à coude avec la Poufsouffle qui était passée en trombe devant lui. Et si elle n’avait pas hésité une seule seconde, lui avait légèrement freiné pour analyser la situation. Des rochers et des branchages. Il fallait donc passer au-dessus. Fort bien. Il évalua la hauteur tout en s’approchant puis se lança dans l’espoir que ça passe. Ça devait passer, il n’avait pas le choix. Et après il devait foncer. Il pouvait encore rattraper les deux élèves devant lui.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
#EkipFamily for ever