25 mai 2024, 12:47
Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)
Zunair s'amusa de la réaction de Nore lorsque Andros revint sur le terrain.
- Ouais j'ai pas mal de cartes en double dans mon jeu, je trouvais ça fort.
Il s'arrêta un instant, réfléchissant à sa dernière remarque, puis reprit.
- Mais en fait c'est pas si fort que ça j'ai ptet fait une bêtise...
Sa remarque se confirma lorsque ses deux cartes se firent vaporiser.
- Bien joué ! T'es fort, j'arrive pas à garder mes sorciers plus d'un tour.
- Ouais j'ai pas mal de cartes en double dans mon jeu, je trouvais ça fort.
Il s'arrêta un instant, réfléchissant à sa dernière remarque, puis reprit.
- Mais en fait c'est pas si fort que ça j'ai ptet fait une bêtise...
Sa remarque se confirma lorsque ses deux cartes se firent vaporiser.
- Bien joué ! T'es fort, j'arrive pas à garder mes sorciers plus d'un tour.
Zunair joue Bran l'Ogre (84) et Vlad II (74) en ligne de front.
Zunair attaque Hengist de Barnton (88) avec Vlad II (74) et attaque Musidora Barkwith (28) avec Bran l'Ogre (84).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
27 mai 2024, 13:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 24
Ligue de Bronze
•
Tour 24
Terrain de Zunair
❑
0 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
18
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Vlad II
![]()
8 | 4 Bran l'Ogre
![]()
4 | 8
0Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La pomme empoisonnée continue de faire effet sur Blodwyn Bludd qui perd 1 PV.
Zunair dépose Bran l'Ogre et Vlad II sur à sa ligne de front. Il passe ensuite à l'attaque et détruit Hengist de Barnton grâce à Vlad II et Musidora Barkwith grâce à Bran l'Ogre. Cette fin de partie est très serrée ! C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 2 cartes... Et il tombe sur la carte piégée de Zunair (Ignatia Wildsmith) qui détruit Blodwyn Bludd. Il pioche sa dernière carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
27 mai 2024, 18:32
Aller hop tout le monde au tapis. Je soupire mais garde pour moi la frustration qui commence à monter. En plus, j'ai vraiment pas des cartes folles dans ce qu'il me reste...
Je tâcherai de mieux choisir mes cartes à l'avenir, c'est vraiment un moment crucial.
— Oh bah r-regarde, moi non... p-plus ! Y'a plu-plus rien !
Je ne sais pas si je dois pleurer de frustration ou rire du mélange de sentiments que me procure cette partie.
Je joue sans grande conviction cette fois. La fin est proche et je suis beaucoup moins sûr de moi.
Je tâcherai de mieux choisir mes cartes à l'avenir, c'est vraiment un moment crucial.
— Oh bah r-regarde, moi non... p-plus ! Y'a plu-plus rien !
Je ne sais pas si je dois pleurer de frustration ou rire du mélange de sentiments que me procure cette partie.
Je joue sans grande conviction cette fois. La fin est proche et je suis beaucoup moins sûr de moi.
Je joue Morgane (7) et Carlotta Pinkstone (21) sur la ligne de front.
J'attaque Bran l'Ogre avec Carlotta Pinkstone.
J'attaque Vlad II avec Morgane.
28 mai 2024, 09:08
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 25
Ligue de Bronze
•
Tour 25
Terrain de Zunair
❑
0 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
19
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Vlad II
![]()
2 | 4
![]()
9 | 6
☠
19 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
0Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
/
❝ Nore place Morgane et Carlotta Pinkstone sur à sa ligne de front. Il passe ensuite à l'attaque, détruisant Bran avec Carlotta. Vlad II résiste à Morgane, mais est quand même bien amoché. C'est à @Zunair Sathi de jouer... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
28 mai 2024, 17:23
- Mais si Nore regarde ! T'as encore des cartes toi ! Moi par contre...
Il y eut alors un blanc. Zunair regardait alternativement sa main et son adversaire, en silence. Le Poufsouffle ne voulait pas en dire plus mais il savait très bien ce qu'il allait se passer au vu de ses trois dernières cartes en main.
- 'Fin tu verras vite de toute manière. À mon tour donc !
Il y eut alors un blanc. Zunair regardait alternativement sa main et son adversaire, en silence. Le Poufsouffle ne voulait pas en dire plus mais il savait très bien ce qu'il allait se passer au vu de ses trois dernières cartes en main.
- 'Fin tu verras vite de toute manière. À mon tour donc !
Zunair joue Cyclope (85) en ligne de réserve.
Il applique le pouvoir "Pomme empoisonnée" sur Carlotta Pinkstone (21).
Zunair attaque Carlotta Pinkstone (21) avec Vlad II (74).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
29 mai 2024, 15:38
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 26
Ligue de Bronze
•
Tour 26
Terrain de Zunair
❑
0 𓂬
⎔⎔ ☠
19
Cyclope
![]()
4 | 8 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Vlad II
![]()
2 | 4
![]()
9 | 6
☠
19 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
0Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Carlotta Pinkstone)
Nore
Effets actifs
/
❝ Zunair ajoute le Cyclope à sa ligne de réserve et active le pouvoir de Malodora sur Carlotta Pinkstone qui perd 1 PV. Il envoie ensuite Vlad II s'en prendre à Carlotta. C'est à @Nore Winter de jouer... ❞
29 mai 2024, 16:42
Il avait raison, la fin n'avait jamais été aussi proche. Je regarde mes trois dernières cartes et soupire en voyant ce qu'il me reste. J'espère que Zunair est dans la même mouise que moi, histoire que j'ai encore un soupçon de chance.
Je me décide finalement et pose l'une de mes cartes à pouvoir sans grande conviction. Qui vivra verra !
Je me décide finalement et pose l'une de mes cartes à pouvoir sans grande conviction. Qui vivra verra !
Je joue Glover Hipworth (34) et active son pouvoir Pimentine sur Morgane.
Je déplace Morgane en ligne de réserve.
J'attaque Vlad II avec Carlotta Pinkstone.
30 mai 2024, 08:39
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 27
Ligue de Bronze
•
Tour 27
Terrain de Zunair
❑
0 𓂬
⎔⎔ ☠
20
Cyclope
![]()
4 | 8 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Morgane
![]()
14 | 6
☠
20 𓂬
⎔⎔ ❑
0Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Carlotta Pinkstone)
Nore
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue de faire effet, Carlotta Pinkstone perd 1 PV.
Nore active le pouvoir Pimentine de Glover Hipworth sur Morgane. Cette dernière gagne 5 PV mais ne pourra pas attaquer à ce tour-ci. Le Serpentard décide de la protéger en la basculant sur sa ligne de réserve. Il envoie ensuite Carlotta achever Vlad II. C'est à @Zunair Sathi de jouer... ❞
30 mai 2024, 15:42
Les tours s'enchainaient rapidement maintenant, Zunair jouait beaucoup plus vite. En même temps, il n'avait plus beaucoup de cartes par rapport à sa main de huit il y a quelques tours.
Alors qu'il jouait son avant-dernière carte, il demanda à Nore :
- Tu vas faire quoi après le jeu toi ?
Alors qu'il jouait son avant-dernière carte, il demanda à Nore :
- Tu vas faire quoi après le jeu toi ?
Zunair joue Edgar Stroulger (27) et annule le pouvoir de Glover Hipworth (34) : Pimentine.
Il applique le pouvoir "Pomme empoisonnée" sur Morgane (7).
Zunair déplace Malodora Grymm (80) en ligne de front.
31 mai 2024, 09:18
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 28
Ligue de Bronze
•
Tour 28
Terrain de Zunair
❑
0 𓂬
⎔ ☠
21
Cyclope
![]()
4 | 8
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
21 𓂬
⎔⎔ ❑
0Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Morgane)
Nore
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue de faire effet, Carlotta Pinkstone perd son dernier PV.
Zunair active le pouvoir d'Edgar Stroulger (Scrutoscope) qui annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Glover Hipworth étant bien une carte de rareté 1/6, les +5 PV ajoutés à Morgane au tour précédent sont annulés, elle perd donc 5 PV. Malodora n'ayant plus de cible, Zunair décide de donner la pomme empoisonnée à Morgane avant de déplacer Malodora sur sa ligne de front. C'est à @Nore Winter de jouer... ❞