PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 16h

- Hé !, s'était exclamée Alyssa alors que Leo avait brusquement viré vers elle et Lily, les ralentissant ainsi.

La blondinette avait essayé de se défendre avec des boules de neige mais rien n'y avait fait : Leo était repartie aussi vite qu'elle était venue, faisant bien honneur à sa réputation au Quidditch. Alyssa serra les dents, il n'était pas question de se laisser faire aussi proche de la fin, elle était prête à jurer sur Gryffondor que jamais elle s'écroulerait comme la dernière fois. Bonne nouvelle cependant : Lily était devant elle. Ainsi Alyssa lui cria en encouragement :

- Aller Lily, tu peux gagner ! J'arrive !

Et elle se pencha sur son balai pour essayer de rattraper son retard.

Se déplacer

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Non mais... ! commença Lily, avant de se retenir de justesse. Car, bien que son aînée avait tenté de les ralentir, elle s'était déjà embrouillée avec elle lors de l'atelier de Gryffondor. De plus, la dernière fois qu'elle avait protesté une telle manœuvre, elle s'était faite une ennemie, et elle ne voulait pas se mettre à dos la capitaine des Griffes Ardentes.

À la réplique d'Alyssa, celle dont les cheveux blonds étaient bien plus foncés ne put s'empêcher de sourire. Elle rétorqua alors de manière ironique et en riant :

Ok, si c'est c'que tu veux, mais t'as intérêt à venir vite !

Puis, elle s'élança vers la suite du parcours, tout droit vers un nuage de choses volantes dont les rugissements ne lui disaient rien qui vaille. Mais elle ne se laissa pas décourager pour autant et lança son balai à pleine vitesse.
Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J’avance vers les flammes, et tente directement de les passer afin de rattraper cet écart qui se dresse entre moi et les autres. Mais sans doute ai-je voulu aller trop vite, le feu m’atteint presque et je suis obligée de me replier pour ne pas me brûler. Il ne manquerait plus que ça ; dernière et en plus, carbonisée. Je crois que ces courses me veulent du mal. Mon retard ne me permet pas de réfléchir à comment passer, et de toute façon il ne faut pas être Merlin pour comprendre qu’il suffit juste de prendre un peu plus de hauteur. Je cabre alors mon balai et tente cette fois-ci de passer bien au dessus.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°9

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][O.W. / B.H.][10][][][Y.T.][A.W.][15 - L.G / L.D.][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Avec un 22 et un 41, Leo ne valide que ça première action.
Un 18 et un 22 pour Yumako qui réussit toutes ses actions !
En revanche avec un 18... ça ne passe pas pour Alyssa.
Lily avec un 12 et un 6 file comme le vent.
5 pour Onyx qui réussit son action.
Britanny réfléchit.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

LEO GINGER
Dé à 46 faces
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17]
Leo fonce au plus vite vers les petits dragons volant au loin. Elle peine néanmoins à les dépasser, les petites créatures semblant tenir à elle. Elle s'arrête en case 15.
Franchissement RC ce tour.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yumako se concentre et trouve le mode d'emploi. Elle s'élance dans une jolie figure et remonte un peu. Elle arrive en case 13.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11]
Alyssa a du mal à repartir après son freinage d'urgence afin d'éviter la collision avec sa capitaine de Quidditch. Elle arrive doucement en case 14.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily ne se laisse pas démonter. Elle ralentit certes, mais ce n'est que mieux pour se faufiler parmi les petits dragons. La voilà en case 15.
Obstacle franchi.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx continue sur sa lancée et franchit le deuxième obstacle. Elle arrive en case 9.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny analyse la situation et décide d'attendre sa partenaire. Elle reste en Case 9.
2e faute d'absence

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La jeune gryffonne poussa un cri de joie lorsqu’elle passa du premier coup le nuage de ce qui semblait être de petits dragons, rien que ça, après les flammes !

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiis ! Viens Alyssa, c’est plus facile que ça en à l’air, finalement !

Elle vit alors que sa coéquipière se trouvait devant l’obstacle, au même niveau que Leo. Lily, qui se rappelait de l’idée d’Alyssa il y a peu, voulut écarter la concurrence trop dangereuse de la capitaine pour aider sa camarade à prendre la tête de la course avec elle. Alors, elle descendit et prépara une bonne quantité de neige, avant d’en faire une boule bien compacte et de la lancer vers l’arrière. Espérant qu’elle ne touche pas Alyssa…
Se déplacer
Lancer une boule de neige vers l’arrière
Désolée Alyssa, je croise les doigts pour que ça ne te retombe pas dessus…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Britanny était frigorifiée. Ce genre de sensation qui lui fait se demander ce qu'elle faisait dehors avec un temps pareil. Pourquoi ne pas avoir choisi une activité qui pouvait se faire au coin de la cheminée de la Salle Commune, plutôt qu'en extérieur ? Parce qu'au début, il lui semblait que s'essayer à la course de balai dans un cadre moins sérieux était une bonne idée. Tu parles. Même si elle se sentait plus à l'aise entourée de personne qu'elle connaissait, et qu'elle préférait ces tribunes moins remplies, l'été aurait été une meilleure saison.

Elle décida alors de profiter à deux et attendit Onyx. En effet, elle ne l'avait toujours pas vu passer les flammes, ce qui commençait à l'inquiéter. A Peine cette pensée lui traversa l'esprit que sa coéquipière apparaissait. Allez, c'est reparti.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Mes excuses, je me suis embrouillée dans les dates.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les flammes, c’est fait. Je me penche sur mon balai pour pour accélérer et reprendre ma hauteur initiale, j’avance de quelques mètres pour… rejoindre Britanny qui m’attend. Je lui adresse un sourire désolé en atteignant son niveau, ma prestation est loin d’être brillante et elle en est aussi pénalisée.

- Excuse-moi, c’est… pas mon jour, je crois.

Non, je ne vais pas lui dire que j’ai actuellement l’impression d’être un troll qui ferait une course sur un balai pour enfant. Il me reste quand même un peu de dignité. Ma coéquipière redémarre et je suis le mouvement, fronçant les yeux pour tenter de comprendre ce qu’est le prochain obstacle.

- C’est quoi là-bas ? Tu arrives à voir ? lui demandé-je.

Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Houla ! Alyssa avait eu du mal à repartir et pour ne rien arranger avait frôlé la collision avec sa capitaine qui avait maintenant pilé contre... Des dragons ?! C'était donc pour cela que cet obstacle bougeait de loin ! Heureusement, la Gryffondor vit que Lily l'avait dépassé du premier coup et prenait ainsi la tête de la course. Revigorée par cette bonne nouvelle, et aussi par les encouragements de cette dernière, elle cria :

- J'arrive ! J'me dépêche, promis juré !

Alyssa jeta un coup d'œil à Leo juste devant elle et lui lança alors, à moitié sérieusement et à moitié pour rire :

- Leo t'as pas des bonbons explosifs à leur lancer ? Ils devraient aimer !

Et sur ce Alyssa essaya d'accélérer, espérant pouvoir rapidement passer cet obstacle.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
"Rha mais laissez-moi !"

A croire que les petits dragons font exprès de tous venir dans sa direction au moment où la Gryffondor tente de passer de l'autre côté de la masse battant des ailes ! Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne pas porter cette tenue rouge, si ça se trouve, les créatures magiques la prennent pour l'une des leurs... et en même temps, tout ce cirque semble permettre à Lily de passer sans soucis de l'autre côté.

C'est mauvais ça, son adversaire qui passe avec facilité de l'autre côté du dernier obstacle et Alyssa qui recommence à lui coller aux brindilles et.... c'est quoi cette histoire de bombons explosifs ?

"Pour qu'ils se jettent tous sur moi ? Tu rêves !"

Leo : franchir un obstacle (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Ha ça marche ! Avec un petit cri de guerrière, Yumako réalise sa figure et l'observe la porter en avant. D'abord c'est Britanny qu'elle laisser derrière elle, ensuite c'est Alyssa qui se rapproche. De même que Lily, Leo et les dragons... et puis Lily qui disparait de l'autre côté tandis que sa correspondante semble peiner à les traverser. Mince, voilà qui est loin d'être idéal ! Élevant la voix, la sorcière lève la voix pour crier contre le vent :

"Leo, en avant ! C'est pas le moment de laisser Lily filer !"

Ce n'est pas le moment non plus de louper l'occasion de raccrocher au petit train en tête et de les laisser une nouvelle fois filer et la distancer. Tiens, Yumako se dit qu'elle allait suivre Alyssa de près et plus la lâcher !

Yumako : se déplacer & franchir un obstacle
Si échec du déplacement : lancer une boule de neige en avant

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin