Le Flood des Nouveaux
Et des gens qui fument, mais qui fument des trucs pas très nets... (Bon, après, ça, c'était au collège, le lycée, ça va déjà mieux...Donatella Orlov a écrit : 27 avr. 2026, 18:50 Le parfum, c’est pour les filles ?![]()
Pourtant des garçon qui sentent bon et qui mettent du parfum, j’en connais pleins !Et j’aime les garçons qui sentent bon
Édit : excuse moi, Alaric j’ai mal lu… DES GENS QUI FUMENT ?![]()
Le parfum et le déo, c'est pour tout le monde, d'abord!!!
Les DS, ça fait une semaine que j'ai repris, je veux retourner en vacances, s'il vous plaît :disguuise:
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Alaric, t’as phrase n’a aucun sensAlaric Blackwood a écrit : 27 avr. 2026, 18:56Et des gens qui fument, mais qui fument des trucs pas très nets... (Bon, après, ça, c'était au collège, le lycée, ça va déjà mieux...Donatella Orlov a écrit : 27 avr. 2026, 18:50 Le parfum, c’est pour les filles ?![]()
Pourtant des garçon qui sentent bon et qui mettent du parfum, j’en connais pleins !Et j’aime les garçons qui sentent bon
Édit : excuse moi, Alaric j’ai mal lu… DES GENS QUI FUMENT ?![]()
)
Le parfum et le déo, c'est pour tout le monde, d'abord!!!
Les DS, ça fait une semaine que j'ai repris, je veux retourner en vacances, s'il vous plaît :disguuise:
Comment ça les gens fument plus
au collège qu’au lycée… C’est fou
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Si vous n'êtes pas dans une section sportive (ou une classe avec des élèves de section sportive classique, sans le luxe des douches dans le gymnase), et que vous ne sortez qu'une ou deux fois de la semaine d'EPS, vous êtes déjà épargnés en termes d'odeur sportive.
J'ajoute aussi le détail des fenêtres de salle de classe qui ne s'ouvrent pas toutes ou alors qu'en oscillo-battant. Tout pour notre plus grand plaisir
J'ajoute aussi le détail des fenêtres de salle de classe qui ne s'ouvrent pas toutes ou alors qu'en oscillo-battant. Tout pour notre plus grand plaisir
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Non, mais au lycée, tu peux sortir pendant la récré et faire une pause clope (il y a un regroupement à chaque fois à côté de la sortie
)
Au collège, tu sors pas de l'établissement, sauf si t'es externe
Enfin, j'imagine que c'est ça
Edit: Les fenêtres qui s'ouvrent pas, un calvaire
Au collège, tu sors pas de l'établissement, sauf si t'es externe
Enfin, j'imagine que c'est ça
Edit: Les fenêtres qui s'ouvrent pas, un calvaire
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Le Flood des Nouveaux
"C'est pour que vous ne glissiez pas."
"On est au rez-de-chaussée."
"C'est une question de principe."
C'était drôle, au moins
"On est au rez-de-chaussée."
"C'est une question de principe."
C'était drôle, au moins
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Après dans PRF, je ne suis pas sur que les fenêtres s'ouvrent donc cela doit être encore pire eux si ils en mettent trop à part si il utilise la magie bien sur.
Le Flood des Nouveaux
À force de déambuler dans les couloirs, Luìsaidh s’était retrouvée, presque malgré elle, au cœur du tumulte des nouveaux arrivants. Pourtant, elle n'en fut pas plus perturbée que lorsqu'elle se tenait au milieu de son propre clan en Écosse ; la seule différence résidait dans l'absence de visages familiers.
Elle resta là, immobile, durant quelques secondes qui parurent s'étirer indéfiniment. Son regard, d'une intensité un peu gauche, scannait ses camarades pour les imprimer durablement dans sa mémoire. Elle ne cherchait pas leurs noms, mais ces empreintes que la vie laisse sur eux : la marque pâle en forme de croissant au creux d’une paume qui trahit une baguette trop souvent pressée, ou encore cette étrange manière qu'avait la poussière du château de s'écarter au passage d'un élève, comme si l'air lui-même lui faisait de la place. Pour Lìusaidh, ces détails étaient les seuls véritables mots de présentation.
Elle resta là, immobile, durant quelques secondes qui parurent s'étirer indéfiniment. Son regard, d'une intensité un peu gauche, scannait ses camarades pour les imprimer durablement dans sa mémoire. Elle ne cherchait pas leurs noms, mais ces empreintes que la vie laisse sur eux : la marque pâle en forme de croissant au creux d’une paume qui trahit une baguette trop souvent pressée, ou encore cette étrange manière qu'avait la poussière du château de s'écarter au passage d'un élève, comme si l'air lui-même lui faisait de la place. Pour Lìusaidh, ces détails étaient les seuls véritables mots de présentation.
Le Flood des Nouveaux
Coucou ici,
Coucou Luìsaidh bienvenue , belle petite présentation.
Coucou Luìsaidh bienvenue , belle petite présentation.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Luìsaidh!
Tu as du mettre du temps pour rechercher ton prénom!!!
Tu as du mettre du temps pour rechercher ton prénom!!!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, et mercie pour votre accueil!
Oui légèrement, mais j'ai quand même utiliser un générateur de nom écossais, j'ai juste faite tourner la recharge de page à plusieurs reprises et chercher la consonnance qui me parlait le plus avant de me décider. À parement son nom de prononce LOUi-I-SI le dh étant muet.
Oui légèrement, mais j'ai quand même utiliser un générateur de nom écossais, j'ai juste faite tourner la recharge de page à plusieurs reprises et chercher la consonnance qui me parlait le plus avant de me décider. À parement son nom de prononce LOUi-I-SI le dh étant muet.