22 juin 2024, 15:16
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Madeline !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
22 juin 2024, 15:17
22 juin 2024, 15:18
Bienvenue à vous deux !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
22 juin 2024, 15:22
Bienvenue à vous deux aussi !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
22 juin 2024, 15:24
De nouveau bienvenue Madeline!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
22 juin 2024, 15:37
Re-bienvenue à toi !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
22 juin 2024, 15:39
22 juin 2024, 15:45
Hey,
Bon je sais pas trop comment mis prendre donc j'ai regardé ceux d'avant moi
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Une petite description de moi ? OK
Enchanté Daphnée Kokelicos. Une petite anglaise et mi américaine qui n'a pas tellement l'apparence de ces origines. Je suis blonde dans la tête et extérieurement. J'ai un style un peu dark version vampire des fois où des fois tout l'inverse. J'aime attirer l'attention et plaire. Un peu brutal et franche donc je peux faire peur mais en vrai je suis quelqu'un de sympa. Tant que personne vient me barrer la route bien sur
. Mon enfance est plutôt banale, j'ai grandi avec un frère mais surtout avec ma grand-mère car mes parents n'étaient pas trop présent dans ma vie et ça m'allait très bien.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Dure. Où franche comme vous voulez.
Aimante envers moi même et mes proches. Très tactile et pas hésiter à me dire stop si c'est l'inverse pour vous
Polie. C'est une chose rare de nos jours ce qui me rends encore plus unique
Heu... la jai pas d'idée pour un mot qui me caractérise en H ... ( s'il y en à qui ont des idées je suis preneuse.)
Nulle en mathématiques. J'espère qu'il n'y en a pas ici.
Empathique. Ehh oui je suis extrêmement empathique mais je sais prendre le dessus en fonction des circonstances.
Envoutheuse. J'ai une apparence et un regard qui laisse rarement les gens indifférent. Attention
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie men a parlé et j'avais essayé pendant le Covid de me mettre dessus mais pour je ne sais quelle raison je n'ai jamais été accepté. Et la j'ai réessayer et ça a réussi
Quelque chose à ajouter ?
C'est la première fois que je vais sur ce genre de site alors je suis vraiment pas familière avec ceci. Je vais très certainement avoir du mal au début mais ravie d'être ici
Bon je sais pas trop comment mis prendre donc j'ai regardé ceux d'avant moi

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Une petite description de moi ? OK
Enchanté Daphnée Kokelicos. Une petite anglaise et mi américaine qui n'a pas tellement l'apparence de ces origines. Je suis blonde dans la tête et extérieurement. J'ai un style un peu dark version vampire des fois où des fois tout l'inverse. J'aime attirer l'attention et plaire. Un peu brutal et franche donc je peux faire peur mais en vrai je suis quelqu'un de sympa. Tant que personne vient me barrer la route bien sur
. Mon enfance est plutôt banale, j'ai grandi avec un frère mais surtout avec ma grand-mère car mes parents n'étaient pas trop présent dans ma vie et ça m'allait très bien.Un acrostiche présentant votre personnage :
Dure. Où franche comme vous voulez.
Aimante envers moi même et mes proches. Très tactile et pas hésiter à me dire stop si c'est l'inverse pour vous
Polie. C'est une chose rare de nos jours ce qui me rends encore plus unique
Heu... la jai pas d'idée pour un mot qui me caractérise en H ... ( s'il y en à qui ont des idées je suis preneuse.)
Nulle en mathématiques. J'espère qu'il n'y en a pas ici.
Empathique. Ehh oui je suis extrêmement empathique mais je sais prendre le dessus en fonction des circonstances.
Envoutheuse. J'ai une apparence et un regard qui laisse rarement les gens indifférent. Attention

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie men a parlé et j'avais essayé pendant le Covid de me mettre dessus mais pour je ne sais quelle raison je n'ai jamais été accepté. Et la j'ai réessayer et ça a réussi

Quelque chose à ajouter ?
C'est la première fois que je vais sur ce genre de site alors je suis vraiment pas familière avec ceci. Je vais très certainement avoir du mal au début mais ravie d'être ici
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 juin 2024, 15:46
Bienvenue Daphnée dans cet immense château !!! 
J'espère que tu t'y plairas !!!
Kelly
J'espère que tu t'y plairas !!!
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love