Le Flood des Nouveaux
Dans mon lycée, il y a maintenant longtemps, il y avait un cours on avait été forcé de faire des demi-groupes parce qu'au premier cours ... 10 personnes étaient debout
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
La même ici, même si on est quoi, 33 ? Souffrance x)Logan Blake-Alexander a écrit : 27 avr. 2026, 18:45 J'ai un cours où dans la salle on ne peut même pas passer entre les tables donc la salle et minuscule et il y a 25 gamins qui puent, suent, c'est franchement sur de se concentrer
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Le Flood des Nouveaux
Courage et oui les parfums de filles ça pue de fou,
Moi j'ai été improductive sur PFR et IRL donc cela n'a n'ouvre pas beaucoup de porte pour la fin de journée, je peux juste me rattraper sur PFR
Moi j'ai été improductive sur PFR et IRL donc cela n'a n'ouvre pas beaucoup de porte pour la fin de journée, je peux juste me rattraper sur PFR
Le Flood des Nouveaux
Les gens qui sont encore en vacances, c'est pas juste aussi (ça fait deux semaines que j'ai repris...
)
Les salles de cours petites où il fait trop chaud, c'est tellement atroce! C'est pour ça que je déteste l'été
la fin des cours, c'est bien et nul en même temps
Dona, elle va nous faire une Rosie, je le sens
Edit: Les parfums qui sentent trop fort, il faut arrêter (après, c'est toujours mieux que les gens qui fument en classe, il faut avouer...
)
Les salles de cours petites où il fait trop chaud, c'est tellement atroce! C'est pour ça que je déteste l'été
Dona, elle va nous faire une Rosie, je le sens
Edit: Les parfums qui sentent trop fort, il faut arrêter (après, c'est toujours mieux que les gens qui fument en classe, il faut avouer...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Le parfum, c’est pour les filles ?
Pourtant des garçon qui sentent bon et qui mettent du parfum, j’en connais pleins !
Et j’aime les garçons qui sentent bon 
Édit : excuse moi, Alaric j’ai mal lu… DES GENS QUI FUMENT ?
Pourtant des garçon qui sentent bon et qui mettent du parfum, j’en connais pleins !
Édit : excuse moi, Alaric j’ai mal lu… DES GENS QUI FUMENT ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
T'inquete pas, moi aussi j'ai repris depuis 2 semaine et ça fait mal j'ai déjà envie d'être en vacances.
Et oui les garçons qui sentent bon c'est incroyable mais faut pas que ça sentent trop fort non plus.
Et oui les garçons qui sentent bon c'est incroyable mais faut pas que ça sentent trop fort non plus.
Dernière modification par Meringue Riou le 27 avr. 2026, 18:53, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Surtout quand ils portent le parfum ScorpionRosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 18:51 Les garçons qui sentent bons c'est le bonheur à l'état pur !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Oulala pas pratique ça comme situation x)Noémie Claire-Cornwell a écrit : 27 avr. 2026, 18:49 Dans mon lycée, il y a maintenant longtemps, il y avait un cours on avait été forcé de faire des demi-groupes parce qu'au premier cours ... 10 personnes étaient debout![]()
Et je suis d'accord avec toi Alaric, c'est mieux que les gens qui fument... Même si certains parfums/déos (n'oublions pas ces trucs-là) sont un vrai enfer dans une petite salle x)
Perso, j'ai repris aujourd'hui mais avec deux DS de spés et un oral blanc de prévus (en deux jours, sinon c'est pas drôle) alors je vous avoue que je retournerais bien en vacances x)
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Triste réalité des écoles secondairesDonatella Orlov a écrit : 27 avr. 2026, 18:50 Édit : excuse moi, Alaric j’ai mal lu… DES GENS QUI FUMENT ?![]()
Mais les mecs qui sentent bon, épousez moi juste, c'est si rare
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB