Le Flood des Nouveaux
Ah ben là je confirme c'est qu'il est de Brighton en plus ce petit, que de qualités ! Bienvenue LoganLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 27 avr. 2026, 14:45 Pas Luke mais sur ce passage : "le skateboard, le surf", tu vas trouver des camarades amateurs de glisse aussi à Poudlard pas de doute![]()
Bonne découverte du château avec Logan !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Le Flood des Nouveaux
J'ai tout pour moi, surtout mon charmeElijah Cooper a écrit : 27 avr. 2026, 16:58Ah ben là je confirme c'est qu'il est de Brighton en plus ce petit, que de qualités ! Bienvenue LoganLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 27 avr. 2026, 14:45 Pas Luke mais sur ce passage : "le skateboard, le surf", tu vas trouver des camarades amateurs de glisse aussi à Poudlard pas de doute![]()
Bonne découverte du château avec Logan !![]()
Le Flood des Nouveaux
Merci, pourquoi pas, de ce que j'en vois, il a l'air cool, comme moiRosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 17:03 Bienvenue Logan ! Je t’en supplie, ne rejoins pas la team Elijah![]()
Le Flood des Nouveaux
« Mister cool pour vous servir » je peux littéralement mourir
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Elijah est le gars le plus cool de Poudlard, sans contexte !
Bienvenue à toi Logan! Attention la relève d'Elijah est convoitée...
Bienvenue à toi Logan! Attention la relève d'Elijah est convoitée...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Le Flood des Nouveaux
Je peux appeler Elain si tu veux !
Impressionnant je sais pas mais il est cool ! Et rien que ça, ça force le respect !
Impressionnant je sais pas mais il est cool ! Et rien que ça, ça force le respect !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar