JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD est une Sang-Mélé

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air de bien aimer porter des bagues :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait de la concurrence à Klee comme meilleur projectile de Poudlard

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un poney fringant avec une corne 😉

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a une petite queue de cheval toute mignonne sur son avatar :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est préfète + joueuse de Quidditch + Responsable salon des préfets ! :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est ravissante :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est très présente sur PFR et au sein de sa maison :wink3:

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a reçu un titre à Gryffondor :wow:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Mes 3 VDDs sont Gryffons !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima