Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nouveaux ;)

Je me souviens
Kaela Maes
Bienvenue a tout les nouveaux!!!

La vie est magique
Bienvenue à tous ou à toutes, ancien ou nouveau.

Cika Bo
Welcome Victoria, Jules, Molly et Loly !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenues aux nouveaux arrivants :^)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Bienvenue Lilly! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Bonjour, je m'appelle Jack Harrison et je suis arrivé depuis 2 jours à Poudlard. Mon père est un moldu et travaille au ministère des moldus. Il est assez défavorable aux sorciers ce qui nous a amené à nous disputer de nombreuses fois. Ma mère est aussi une moldu. Je suis très fier d'être un Sang Mêléet je trouve injuste les discriminations envers nous. J'ai une soeur d'un an ma cadette qui rêve aussi de rejoindre Poudlard et deux petits jumeaux insupportables.

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu car je m'habille principalement en bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait
Si mon personnage était un plat, il serait un énorme plat de lasagne, à partager et se régaler en famille ou entre amis.
Si mon personnage était un métier, il serait un chercheur pour aider les autres ainsi que pour satisfaire sa soif de curiosité.
Si mon personnage était un objet, il serait une montre déréglée car malheureusement il est souvent en retard.
Si mon personnage était un sport, il serait un sport d'équipe en général, pour permettre de progresser ensemble et de réussir en étant unis.

J'ai connu le site en me baladant sur Youtube. Une fille faisait une vidéo pour expliquer pourquoi un grand nombre d'utilisateur de Pottermore était des Serdaigles et dans les liens il y a avait ce site.

Je me suis déjà présenté à certains Serdaigles mais je ne voulais pas limiter mon cercle d'amis à ma maison c'est pourquoi je me manifeste ici.
Dernière modification par Jack Harrison le 29 avr. 2020, 21:26, modifié 1 fois.

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
Bienvenue parmi nous Jack !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bienvenue à Poudlard Jack !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Jack :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-