INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Hello ! Je vous présente Murphy !
Il est né et à vécu en Irlande pendant plusieurs années avant de déménager en Angleterre ! Il s'y plait bien, mais sa maison d'enfance à tendance à lui manquer.
Malgré son air renfermé, il sera toujours ouvert à la discussion et une fois à l'aise, il ne ressentira plus aucune gène avec vous. N'hésitez pas à faire le premier pas !
Unique en son genre, il vous fera part de son univers bien à lui, et aimera découvrir le votre. Il a hâte d'apprendre dans ce lieu grâce avec vous et avec vous.
Régulièrement, il s'adonne à de nouveaux centre d'intérêts, et se montre éclectique. Il y a quand même de fortes chances que cela ne dure que quelques semaines ou quelques mois, jusqu'à trouver un sujet ou une pratique qui le stimule plus !
Partout où il va, il à toujours avec lui un carnet et (au moins) un crayon, au cas où un élément du décors attire son attention pour pouvoir le dessiner. Il est très observateur.
Habituellement, il n'est pas désagréable, mais il n'est pas du matin alors il ne vaut mieux pas s'y frotter de trop près avant le petit déjeuner...
Yelloknife au canada, est une ville qu'il aimerait pouvoir visiter dans l'espoir de voir des aurores boréales de ses propres yeux.

Voilà pour le jeune Poufsouffle !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 17 juin 2024, 20:17, modifié 1 fois.

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Je te souhaite une bonne découverte du château Murphy, bienvenue ^^ Très belle acrostiche ;) !

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Wow bienvenue Murphy ! Un de ces quatre, Sonia et lui pourraient dessiner ensemble :happy: :cute: Bonne installation ! :grin:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue à Poudlard Murphy ! Chapeau d'avoir trouvé de quoi remplir la ligne du "Y" :grin: Je te souhaite une bonne intégration parmi nous ^^

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue Murphy! Belle intégration! J'adore ton Acrostiche vraiment ! :cute:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Waouh quelle belle présentation :wow: Bienvenue au château Murphy, j’ai hâte de te voir en salle commune ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue Murphy !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue à Poudlard Murphy !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenu parmi nous Murphy ! :)

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6