27 oct. 2023, 09:28
Présentation des nouveaux arrivants
27 oct. 2023, 09:37
Bienvenue Émilia !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
27 oct. 2023, 10:08
Bienvenue Adonis et Emilia !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
27 oct. 2023, 11:15
27 oct. 2023, 13:51
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Morgane est une jeune fille qui a grandi à Rhayader, Angleterre. Cadette d'une famille de sorcier, elle est pleine de joie de vivre et d'humour, elle aime passer du temps avec sa famille à discuter, jouer à des jeux, lire au coin de la cheminée. La première impression que Morgane laisse c'est d'être une jeune fille très réservée, solitaire alors que lorsqu'on la connait davantage Morgane est une vraie pipelette dont les blagues sont à se tordre de rire, sincère et loyale elle se démènera toujours pour venir en aide à ses amis/proches.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Malicieuse, très souvent
Optimiste tout le temps
Râleuse ça dépend
Gagnante à voir
Angélique Ouii!
N'est-ce pas que tu es jolie ?
Etonnante et merveilleuse par ces qualités et bien d'autres
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr par le biais d'une amie qui y jouait il y a quelques temps déjà mais je n'avais jamais oser passer les portes du site, alors me voici !
Morgane est une jeune fille qui a grandi à Rhayader, Angleterre. Cadette d'une famille de sorcier, elle est pleine de joie de vivre et d'humour, elle aime passer du temps avec sa famille à discuter, jouer à des jeux, lire au coin de la cheminée. La première impression que Morgane laisse c'est d'être une jeune fille très réservée, solitaire alors que lorsqu'on la connait davantage Morgane est une vraie pipelette dont les blagues sont à se tordre de rire, sincère et loyale elle se démènera toujours pour venir en aide à ses amis/proches.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Malicieuse, très souvent
Optimiste tout le temps
Râleuse ça dépend
Gagnante à voir
Angélique Ouii!
N'est-ce pas que tu es jolie ?
Etonnante et merveilleuse par ces qualités et bien d'autres
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr par le biais d'une amie qui y jouait il y a quelques temps déjà mais je n'avais jamais oser passer les portes du site, alors me voici !
27 oct. 2023, 13:52
27 oct. 2023, 13:53
Oh, la fée Morgane est à Poudlard !!!
Bienvenue !
Bienvenue !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |