Le Flood des Nouveaux
hRP, je suis Poufsouffle, mais le fait d'écrire un personnage bien cliché serpentard est tellement plus drôle!!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Whoo Alaric tu joues bien ton rôle alors, qui aurait pu soupçonner un Poufsouffle derrière tant d'arrogance dans les RP ! Bien joué !
J'imagine ton plaisir, ça doit être tellement drôle de pouvoir extérioriser avec tant de libertés. Moi je me retiens pour coller avec Nymeria.
J'imagine ton plaisir, ça doit être tellement drôle de pouvoir extérioriser avec tant de libertés. Moi je me retiens pour coller avec Nymeria.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Oh, je prends ça comme un compliment Rosie
Après, c'est très facile d'être bavarde derrière un écran ! Et encore plus sur un site où on est tous réunit pour RP autour d'une même thématique que j'adore.
Puis j'ai 400 messages à faire moi
Mais je te rassure je ne suis pas aussi timide que Nymeria,
Nymeria est plus une représentation de moi à l'époque je dirais.
Après, c'est très facile d'être bavarde derrière un écran ! Et encore plus sur un site où on est tous réunit pour RP autour d'une même thématique que j'adore.
Puis j'ai 400 messages à faire moi
Mais je te rassure je ne suis pas aussi timide que Nymeria,
Nymeria est plus une représentation de moi à l'époque je dirais.
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
hRP je suis... Serpentarde quelle surpriiiiiiiise !
Naaaaaaan Will a juste le gout de l'aventure
d'ailleurs si vous cherchez une mauvaise influence sur vos persos...
Naaaaaaan Will a juste le gout de l'aventure
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
hRP je suis plutôt Serdaigle moi ! J’avoue j’ai tout fait pour être là-bas mais au final je suis à Poufsouffle et j’en suis ravie !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
hRP je pense être Poufsouffle ou Gryffondor ! Je pense quand même que Poufsouffle me correspond mieux !
Couleur RP : #750f8a
Le Flood des Nouveaux
Par contre si on parle HRP et inRP, je suis tout à fait Serdaigle dans les deux cas !
Le Flood des Nouveaux
Après y'a des tests
Je vais en refaire et on va voir ce qu'ils me disent !
VIVE LES QUIZZ !!
VIVE LES QUIZZ !!
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs