29 mai 2024, 14:11
Présentation des nouveaux arrivants
29 mai 2024, 15:28
Hello !
Moi, c’est Alera. Je suis nouvelle dans le monde des sorciers. Née à Londres, j'étais une Moldue jusqu'à ce que je reçoive, à ma grande surprise, ma lettre d'admission à Poudlard. Mes parents sont très fiers de moi, même s’ils éprouvent une certaine appréhension face à l'inconnu. Quant à moi, je suis partagée entre excitation et appréhension à l'idée de découvrir ce nouveau monde et de maîtriser mes pouvoirs. Qui aurait cru posséder des capacités magiques comme dans les livres ? Pour tout vous dire, j’ai déjà dévoré tous les livres de la liste de fournitures. Maintenant, j’ai hâte de mettre en pratique ce que j’ai appris et de poser toutes les questions qui me viennent à l’esprit.
Amicale
Loyale
Envie d’apprendre
Réservée
Adore les fraises
Extra curieuse
Lecture
Whisky, le prénom de mon chat
Impatiente
Nerveuse, je stresse vite
Grande ouverture d’esprit
Cela fait très longtemps que je n’ai pas RP, je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais j’ai surtout envie de participer aux concours, rendre les devoirs… etc.
A bientôt sur poudlard.fr
Moi, c’est Alera. Je suis nouvelle dans le monde des sorciers. Née à Londres, j'étais une Moldue jusqu'à ce que je reçoive, à ma grande surprise, ma lettre d'admission à Poudlard. Mes parents sont très fiers de moi, même s’ils éprouvent une certaine appréhension face à l'inconnu. Quant à moi, je suis partagée entre excitation et appréhension à l'idée de découvrir ce nouveau monde et de maîtriser mes pouvoirs. Qui aurait cru posséder des capacités magiques comme dans les livres ? Pour tout vous dire, j’ai déjà dévoré tous les livres de la liste de fournitures. Maintenant, j’ai hâte de mettre en pratique ce que j’ai appris et de poser toutes les questions qui me viennent à l’esprit.
Amicale
Loyale
Envie d’apprendre
Réservée
Adore les fraises
Extra curieuse
Lecture
Whisky, le prénom de mon chat
Impatiente
Nerveuse, je stresse vite
Grande ouverture d’esprit
Cela fait très longtemps que je n’ai pas RP, je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais j’ai surtout envie de participer aux concours, rendre les devoirs… etc.
A bientôt sur poudlard.fr
29 mai 2024, 15:30
Bienvenue Alera ! Ne te mets pas trop de pression pour le RP, ça reviendra tout doucement. Bonne installation à toi !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
29 mai 2024, 15:31
Une Pouffy!! Bienvenue au château Alera, j’espère que tu t’y plairas
En tout cas nous sommes ravis de t’accueillir parmi nos rangs
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 mai 2024, 15:34
Bienvenue au château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 mai 2024, 15:42
29 mai 2024, 15:43
29 mai 2024, 15:47
Bienvenue parmi nous Alera ! Installes toi tranquillement et fais comme chez toi
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —