26 avr. 2020, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Ô Alya, bienvenue parmi les Nôtres...
Résurgence
26 avr. 2020, 15:45
Bienvenue Alya !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
26 avr. 2020, 15:47
Bienvenue à Poudlard, Alya !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
26 avr. 2020, 16:57
Bienvenue à toi
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 avr. 2020, 19:37
Welcome Alya !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
26 avr. 2020, 19:38
Bienvenue au château Alya !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 avr. 2020, 20:01
Boenvenue Alya
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
26 avr. 2020, 21:37
Welcome Alya !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
26 avr. 2020, 21:40
Bienvenue à toi Alya !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
26 avr. 2020, 22:28
Bonjour à tous!
Alors, je me présente... Je m'appelle Eleanora, mais vous pouvez m'appeler Elie!
Avant d'arriver à Poudlard, je vivais une petite vie paisible à Stoke on Trent, une jolie ville située au nord de Birmingham, avec mes parents, mon petit frère, mon chat et mon chien!
Oui, nous avons une vie typiquement moldu, malgré mon sorcier de papounet.
Ma mère est infirmière, dans l'hôpital de la ville, et mon père est zoologiste. Il adore les animaux, magiques ou non, et est fasciné par le travail d'un certain Norbert Dragonneau. Je ne sais pas vraiment qui c'est, mais mon père accumule de nombreux écrits à son sujet, dans son bureau.
Mon petit frère se nomme Jonathan, et est de trois ans mon cadet! Je l'adore, même si on se dispute souvent. Il faut dire que nous n'avons pas tout à fait le même caractère. Et pour le moment, il ne semble pas avoir développé de magie quelconque. Mais comme ma mère n'arrête pas de dire que les garçons mettent plus de temps que les filles pour mûrir, grandir, apprendre, etc... (au grand damne dudit garçon en question) Bref, je ne m'inquiète pas pour l'avenir de mon mini frangin! Tôt ou tard, il va me rattraper, c'est sur!
Sinon... Je ne vais peut être pas vous en dire plus!
Comme ça, si vous me poser des questions, j'aurai encore tout un tas de choses à vous raconter!
J'espère en tous cas que nous nous entendrons bien et je vous remercie pour votre accueil chaleureux!
Alors, je me présente... Je m'appelle Eleanora, mais vous pouvez m'appeler Elie!
Avant d'arriver à Poudlard, je vivais une petite vie paisible à Stoke on Trent, une jolie ville située au nord de Birmingham, avec mes parents, mon petit frère, mon chat et mon chien!
Oui, nous avons une vie typiquement moldu, malgré mon sorcier de papounet.
Ma mère est infirmière, dans l'hôpital de la ville, et mon père est zoologiste. Il adore les animaux, magiques ou non, et est fasciné par le travail d'un certain Norbert Dragonneau. Je ne sais pas vraiment qui c'est, mais mon père accumule de nombreux écrits à son sujet, dans son bureau.
Mon petit frère se nomme Jonathan, et est de trois ans mon cadet! Je l'adore, même si on se dispute souvent. Il faut dire que nous n'avons pas tout à fait le même caractère. Et pour le moment, il ne semble pas avoir développé de magie quelconque. Mais comme ma mère n'arrête pas de dire que les garçons mettent plus de temps que les filles pour mûrir, grandir, apprendre, etc... (au grand damne dudit garçon en question) Bref, je ne m'inquiète pas pour l'avenir de mon mini frangin! Tôt ou tard, il va me rattraper, c'est sur!
Sinon... Je ne vais peut être pas vous en dire plus!
Comme ça, si vous me poser des questions, j'aurai encore tout un tas de choses à vous raconter!
J'espère en tous cas que nous nous entendrons bien et je vous remercie pour votre accueil chaleureux!