Le Flood des Nouveaux
Je suis contente que l'Ordre du Phoenix soit dans votre top, je trouve qu'il est souvent délaissé alors que pendant longtemps ce fut mon préféré !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi c'est mon préféré, parce que la partie Dolores Ombrage est super drôle je trouve (sauf quand elle fait sa méchante...)
Mais par contre, je n'aime pas trop les derniers, parce qu'ils sont trop sombres à mon goût, dans les deux sens (j'avais du mal à voir le film à cause du reflet tellement toutes les scènes sont sous éclairées
)
Mais par contre, je n'aime pas trop les derniers, parce qu'ils sont trop sombres à mon goût, dans les deux sens (j'avais du mal à voir le film à cause du reflet tellement toutes les scènes sont sous éclairées
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c’est:Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
1. Le prisonnier d’azkaban je passe ma VIE à lire des fanfics sur la Maraudeur Era, donc ne pas le mettre en numéro 1 serait criminel de ma part
2. L’école des sorciers pour le coté nostalgique et parce que la scène du fin avec le Poudlard Express me fait pleurer comme une enfant à chaque fois
3. Le prince de Sang-mêlé parce qu’il y a la 1er apparition du meilleur personnage de toute la saga: Narcissa
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, c'est Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en première place car j'adore quand il y a énormément d'action, et après, Harry Potter et la chambre des secrets (j'adore aussi quand il y a du suspens...) et en troisième position, je metterai Harry Potter et la coupe de feu, celui ci, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien...Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
Après, je pense qu'ils sont tous super bien fait, donc tous super agréable à regarder
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Moi c’est "Le prisonnier d’Azkaban"
"L’ordre du Phoenix"
Et "Les reliques de la mort" !
Moi c’est "Le prisonnier d’Azkaban"
"L’ordre du Phoenix"
Et "Les reliques de la mort" !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je suis d'accord avec Nymeria et Delilah, l'ordre du Phénix est sous-estimé. C'est mon livre préféré, mais il manque tellement de détails dans le film
Top 1 : L'ordre du Phénix
Top 2 : À l'école des sorciers
Top 3 : La coupe de feu
Je devais absolument mettre le premier film. Il a imposé le contexte, la nostalgie, la magie et la musique qui nous a accompagné pendant des années. Et pour la coupe du feu...les dragons
Je suis d'accord avec Nymeria et Delilah, l'ordre du Phénix est sous-estimé. C'est mon livre préféré, mais il manque tellement de détails dans le film
Top 1 : L'ordre du Phénix
Top 2 : À l'école des sorciers
Top 3 : La coupe de feu
Je devais absolument mettre le premier film. Il a imposé le contexte, la nostalgie, la magie et la musique qui nous a accompagné pendant des années. Et pour la coupe du feu...les dragons
#16502f
Le Flood des Nouveaux
Le roman L'ordre de phénix est très dense. Beaucoup d'éléments ont été supprimés des films malheureusement.
J'espère que la série permettra de réintégrer tout ça.
J'espère que la série permettra de réintégrer tout ça.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est sûr, j'aime beaucoup le film déjà de base, ayant vu les films avant d'avoir lu les livres, mais après l'avoir lu c'est sur qu'on se rend compte de la profondeur de ce tome !
Déjà le fait que Ron et Hermione sont tous les deux préfets dans le roman changent beaucoup la donne, j'aurais adoré voir ça dans le film, ça redonne un peu d'estime à ce pauvre Ron.
Déjà le fait que Ron et Hermione sont tous les deux préfets dans le roman changent beaucoup la donne, j'aurais adoré voir ça dans le film, ça redonne un peu d'estime à ce pauvre Ron.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, pas de réponse possible à la question car après avoir lu les livres, les films m'ont beaucoup déçue. Je ne sais pas si c'est également le cas pour vous mais je trouve qu'il manque beaucoup de détails dans les films alors qu'ils sont hyper importants. Après, pour les livres mon préféré c'est le prisonnier d'Azkaban.
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer l'ordre du Phénix alors que Sirius meure, c'est une véritable déchirure !!!
Adieu Sirius
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer l'ordre du Phénix alors que Sirius meure, c'est une véritable déchirure !!!
Adieu Sirius
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."