Tribunes Sud (16h)

Après avoir participé à la course du début d’après-midi et malgré la fatigue, il faut dire que le niveau rouge portait bien son nom, me voici tranquillement installé dans les tribunes pour observer la deuxième course de la journée à laquelle participait sa princesse Erin. L’encourageant de toute la voix qu’il me reste, tant pis pour le mal de gorge qui allait suivre, je l’observe approchant de chaque obstacle et Merlin, elle n’a décidément pas de chance, elle bute à chaque fois c’est pas possible... Mais cela ne l’empêche pas de réaliser une belle course et d’être en tête et je croisais les doigts la voyant s’approcher de la ligne d’arrivée et au moment où elle l’a franchi en tête, je ne peux m’empêcher de sauter de ma place en criant YESS ! BRAVO ERIN !!! et de descendre en bas des tribunes pour la rejoindre et la prendre dans mes bras pour la féliciter.

@Erin Fergusson, attention ! Un Steven approche ^^

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Tribunes Sud (16h)
Parfois, je me demandais si j'avais bien toute ma raison... me retrouver à enfourcher un balai, franchement. La dernière fois, c'était en compagnie d'Isidora, lors de sa venue à Poudlard en décembre. Mais là, rien ne m'y avait obligé, surtout pas à la veille ou presque du départ en vacances. Et puis, vu comment j'avais eu du mal à franchir les quatre obstacles de ce parcours, je m'étonnais d'avoir réussit à finir première, talonnée par une jeune Poufsouffle. C'était peut-être le signe qu'il fallait définitivement laisser ce balai au placard.

La ligne d'arrivée franchie, je descends du balai, les jambes tremblantes... La seule chose qui empêche de m'effondrer par terre, c'est la voix de Steven, ou plutôt son cri de joie suite à ma victoire.
Si il me trouvait sur les fesses, il s'inquiéterait. Il serait bien capable de me porter jusqu'à l'infirmerie dans ses bras. Non pas qu'être dans ses bras serait déplaisant, mais bon, il y avait du monde à proximité.
J'crois qu'ça sera ma dernière course., lui dis-je lorsque je sens ses bras qui m'enlacent. Le vol, c'est définitivement ton truc ! Enfin, sauf si je découvre que ma forme animale est un oiseau !, pouffais-je re dire, mentionnant la formation animagus que je suivais depuis deux ans.
Mais ça, je le saurais l'année prochaine.

@Steven Thorne, mon héros :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons