INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Dans le contexte actuel du site, le monde des sorciers est le même que celui de J. K. Rowling ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

... ensuite il y avait tout de même eu les Quadriennales de la Magie à propos des innovations, et puis les objets des différentes boutiques du Chemin de Traverse, de Pré-au-Lard et de Godric's hollow apportent un plus pour une partie d'entre eux :ninja: (accessibles par l'icône panier tout en haut de chacune des boutiques pour les nouveaux-nouveaux qui découvrent :D)

D'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Dans le sac de Lucie, on peut toujours trouver du chocolat! C'est la seule chose qui lui permet de passer à travers les longues journées de cours. :biggrin: Elle aimerait bien trouver une façon d'en avoir à l'infini je crois

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Lucie je pense que quelque chose nous ressemble (oui je parle bien du chocolat :innocent: )

D'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?
Je pense qu’Elizabeth a toujours un livre, un carnet et des sucreries (chocolat, bonbons…etc). Elle porte toujours son collier porte-bonheur (en + il est trop beau :love2: ).

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Elizabeth Johnson a écrit : 9 mars 2026, 22:02
Je pense qu’Elizabeth a toujours un livre, un carnet et des sucreries (chocolat, bonbons…etc). Elle porte toujours son collier porte-bonheur (en + il est trop beau :love2: ).
Moi c’est les livres ! :lol:
Sucreries je suis d’accord ! Carnet ça dépend; collier voui et pour Isla il y a aussi un petit porte-clés qui vient de Tokyo ! <3

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Oh il ressemble à quoi ton porte-clés Isla ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 9 mars 2026, 08:26
Des magazines pour jeunes sorciers pour tuer l'ennui et faire des jeux ! D'ailleurs, il y a sûrement encore le "Raconte-moi" acheté dans le Poudlard Express dans son sac ^^

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

S'il y a bien un truc que mon personnage a toujours sur elle, c'est ce petit pendentif que lui a offert sa mère le jour où ses pouvoirs se sont manifestés. (Si vous regardez bien, sur toutes mes photos de profil elle le porte)
Reducio
Image postée par le membre

Elle a aussi évidemment sa baguette, ainsi que, en bonne Poufsouffle, deux ou trois cookies dans son sac (oui, toujours ! ^^ )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Oh il est trop beau ton pendentif Delilah !! :wow:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8