Flood Autour d’un verre

Tout à fait ! Comme je suis la plus petite ici... :blush: J’ai un an de moins que toi Helen. J’en ai 12...

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 3 sept. 2020, 21:04 15 ans ?.... cela fait bien longtemps que le cap a ete depassee :lol: ahhhh les rides qui arrivent
Les rides viennent uniquement si vous le décidez ! Pour ma part, je me contente de rester jeune dans ma tête également ^^
Flood Autour d’un verre
Vous allez réussir à me faire me sentir vieille alors que j'ai même pas fini mes études sup' :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
En fait, tout est question de point de vue. Pour une personne de 100 ans on est tous des petits microbes :wise:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 3 sept. 2020, 21:02Je serai très fier de vous avoir pour fille, sachez le.
Je serais fière d'être votre fille uniquement si vous glissez un goûter dans mon cartable.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 3 sept. 2020, 21:00 A quelques années près je pourrais être le père de certaines personnes ici ^^
Papa ? :cute: Une deuxième fille te tente ? Ainsi qu’un deuxième goûter à glisser dans un cartable ?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Et une troisième fille et un troisième goûter à glisser dans le cartable :cute:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Et une quatrième, mais qui veut juste les goûters et sécher les cours :cute: (il en faut toujours une compliquée dans une fratrie :wise:)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Quelle joyeuse famille que voilà ! :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Bonne chance pour vous sortir de là, @Aliosus Nerrah ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui traîne une dizaine d'enfants autoproclamés ! :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |