INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Cassie ! :biggrin:

L'enfer, c'est les autres.
Bienvenue à Poudlard Cassie !

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bienvenue à Poudlard Cassie ! J'adore ton prénom, ta présentation et ton vava :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bienvenue à Poudlard Cassie !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue aux jeunes sorciers qui viennent de nous rejoindre ! ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens vous présenter ma protégée...

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Tallulah est une jeune fille née sorcière, toute sa famille avant elle a fréquenté Poudlard, tous répartis à Serpentard. Tallulah est une première... Elle est très ravie de sa répartition.
Elle vit à Tinworth, et est gardée le plus souvent par sa grand-mère et a reçu un enseignement magique par une institutrice à la retraite car ses parents sont très rarement présents et voyage énormément.
Son éducation stricte lui donne un look plus austère, et même si elle est connue pour son attitude froide, sa nature est bien plus complexe. Elle est disciplinée pour être observatrice et réservée. Tallulah se décrirait comme une personne simpliste et créative.
Elle est douce, timide et calme. Elle aime être seule parfois quand elle en a envie. Elle aime écouter de la musique. Ses animaux préférés sont les hippogriffes et les chats. Elle aime la lecture et passer du temps dans les bibliothèques.

Un acrostiche présentant mon personnage :

Tallulah est disciplinée pour être observatrice et réservée,
Avec détermination, elle se bat toujours pour la vérité.
Libre penseur, elle défie les idées préconçues.
L'absence de ses parents lui on rendu froide, distante et indépendante.
Une éducation stricte lui a donné un look austère mais c'est une fille très gentille.
Les livres fantastiques et la musique sont les deux choses qui la passionnent le plus dans sa vie.
Avec une vision unique, elle ne cesse de se questionner sur tout ce qui l'entoure.
Hé bien, nous voilà arrivée à la fin, j'espère vous recroiser dans les couloirs du château.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai terminé Hogwarts Legacy et je voulais chercher un groupe de fan de Poudlard et c'est en tapant juste Poudlard sur facebook et insta que j'ai trouvé le lien du site.
Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas encore à quoi m'attendre avec ce type de jeu. Mais j'espère juste que je vais m'en sortir et m'adapter rapidement.
Merci à vous tous d'avoir lu jusqu'au bout !
A bientôt
Tallulah ^^
Bienvenue Tallulah !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Bienvenue dans cet immense château, Tallulah !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bienvenue au château Tallulah :wow:
Dernière modification par Ashley McCarty le 12 mai 2024, 13:10, modifié 1 fois.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bienvenue à toi, Tallulah ! Je suis fan de ton vava et de ta présentation en générale !! :wow:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !