Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Phylicia! :bye:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Welcome Christina et Phylicia !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants! :)

#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bienvenue à Poudlard, Christina et Phylicia ! :biggrin: :cheers: :cheers: :cheers:

Pouffy's supremacy
Bienvenue Sélène, Yohann, Christina et Phylicia !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Bienvenue tout le monde! J’espère que vous allez vous plaire ici !!

« Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » Oscar Wilde
Bienvenue aux nouveaux que j'ai râté !

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Bienvenue à toi Phylicia :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue Phylicia ! ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Bien le bonjour ! Je me prête au jeu avec plaisir, voici donc une petite présentation de miss Oakley.

Avant Poudlard :

Amber a grandi dans un manoir sur les rives de l'Île de Skye en Ecosse. Son père, un Guérisseur de (trop grand) renom, étant très peu présent, elle était alors surtout entourée de sa mère et de sa grand-mère, ce cadre idyllique et féminin jouant le rôle de cocon protecteur.

Le portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, couleur de la nature (et de Serpentard, huhu)
Si mon personnage était un animal, il serait… un ours brun, le genre pacifique et un peu balourd
Si mon personnage était un plat, il serait… un bon brookie. Pourquoi ? Parce que c'est bon.
Si mon personnage était un métier, il serait… un Guérisseur, et c'est l'orientation à laquelle elle aspire.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume d'oie, élégante et utile.
Si mon personnage était un sport, il serait… sûrement pas le Quidditch. Très peu de balais volants pour Amber !

J'espère que ce petit avant-goût vous aura intéressés !

Derrière l'écran : j'ai découvert PFR par bouche-à-oreille, ou plutôt, écran-à-clavier entre joueurs de RP HP :)