INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

100% d'accord avec Lou sur la signification de JI.
Je me permets d'ajouter un lien si un nouvel acronyme t'apparaissait obscur Sasha : ils sont tous listés et expliqués ici T-)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

D'accord, merci beaucoup à vous deux ! ^^

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?

Oonagh n'est pas difficile, elle appréciera n'importe quel voyage qu'elle peut faire ! Mais elle aimera d'autant plus si c'est un parc d'attraction, ou quelque chose de fun comme ça. Est-ce qu'il y a une version sorcière de Disneyland ? Le Nocturnia ? Elle voudra aller là-bas, c'est sûr ! Et se déguiser en fée, en prime. :wise:

@Cheryl Styles qu'en dis-tu ? Tu m'accompagneras ? Je vais demander aux parents d'Oonagh de prendre nos billets ! :lol:

2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas

Désolée d'interrompre la conversation, mais je voulais partager ma petite victoire personnelle : j'ai enfin fini ma fiche ! C'est un exploit étant donné que je bosse dessus depuis mon inscription en mai dernier :wise: Et surtout quand on sait que le post "Elle" (qui n'existe pas au final) a dû être recommencé minimum 4 fois

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oonagh Byrne a écrit : 24 janv. 2026, 11:15

Oonagh n'est pas difficile, elle appréciera n'importe quel voyage qu'elle peut faire ! Mais elle aimera d'autant plus si c'est un parc d'attraction, ou quelque chose de fun comme ça. Est-ce qu'il y a une version sorcière de Disneyland ? Le Nocturnia ? Elle voudra aller là-bas, c'est sûr ! Et se déguiser en fée, en prime. :wise:

@Cheryl Styles qu'en dis-tu ? Tu m'accompagneras ? Je vais demander aux parents d'Oonagh de prendre nos billets ! :lol:
Mais avec grand plaisir Madame ! J'espère que Oonagh n'a pas peur des sensations fortes :wise: On se dit un parc d'attraction par mois pour 2026 ? :lol:

@Sasha Carpenter : Félicitations ! La fiche c'est une grosse étape quand on s'inscrit à Pfr ! D'autant plus qu'on s'amuse à la modifier 150 fois dans l'heure :lol: Tu peux être fière de toi !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

J’aime trop ta fiche Sasha !!! :wow:

Dites moi si je ne pas poster se type de message !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

@Cheryl Styles, parfait on fait ça. Je commence la liste, on va avoir une année chargée !

Bravo pour ta fiche Sasha !

2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas

Mercii Cheryl, Lou et Oonagh ! Oui Cheryl, je viens de m'en rendre compte et j'ai peur pour la suite

Ooh, il resterait une petite place pour moi Cheryl et Oonagh ? :ninja:

175d87 - fiche

Que de belles résolutions et projets dis donc !

De mon côté j'ai prévu d'accompagner au mieux mes filleuls@Hailey Scott, de terminer tous les devoirs, et d'inscrire Erza en étude supérieure ce qui n'est pas gagné :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Pour Hailey ça serai un petit village au bord de l’eau, tranquille et où elle pourrait se promener et profiter du calme :biggrin:

couleur RP: #487048