Le Flood des Nouveaux
Coucou, bienvenue aux autres nouveaux ! J’ai hâte de faire votre connaissance , mes petits camarades.
Le Flood des Nouveaux
Hello Teagan ! Tu as une histoire particulière à nous raconter autour de ton prénom atypique ou il était simplement mélodique à tes oreilles ? Il attise la curiosité
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Alors, j’ai trouvé le prénom Teagan en faisant des recherches de prénoms sur Pinterest (j’adore ça) et je l’ai trouvé très beau et mélodique, pas courant.
Puis j’ai décidé de créer un compte ici et je me suis souvenue de ce prénom, j’ai fait des recherches et d’après ce que j’ai trouvé c’est un prénom qui provient du gaélique irlandais (j’adore l’Irlande) et qui signifie ”poète”. Je le trouvait parfait pour mon personnage.
Quand je lis le prénom Teagan, je pense à une femme forte mais sensible en même temps, il y a un force et une douceur dans ce prénom qui me fascine et qui colle bien à l’histoire de mon personnage.
Voilà voilà !
Alors, j’ai trouvé le prénom Teagan en faisant des recherches de prénoms sur Pinterest (j’adore ça) et je l’ai trouvé très beau et mélodique, pas courant.
Puis j’ai décidé de créer un compte ici et je me suis souvenue de ce prénom, j’ai fait des recherches et d’après ce que j’ai trouvé c’est un prénom qui provient du gaélique irlandais (j’adore l’Irlande) et qui signifie ”poète”. Je le trouvait parfait pour mon personnage.
Quand je lis le prénom Teagan, je pense à une femme forte mais sensible en même temps, il y a un force et une douceur dans ce prénom qui me fascine et qui colle bien à l’histoire de mon personnage.
Voilà voilà !
Le Flood des Nouveaux
Merci du partage, un personnage tout en nuances et en inventivité pour les RP, ça risque de plaire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Waw j'adore moi je n'ai aucune signifiaction avec mon prénom
Je l'ai juste choisi parmi une liste et ça sonnait juste court et rebelle j'ai donc bien aimer, j'utilise le prénom "Kaelis" presque partout maintenant ! Pareil pour le nom.
Je l'ai juste choisi parmi une liste et ça sonnait juste court et rebelle j'ai donc bien aimer, j'utilise le prénom "Kaelis" presque partout maintenant ! Pareil pour le nom.
Le Flood des Nouveaux
J’espère que ça plaira, je suis disponible pour toute idée de RP en tout cas. 
Il ne faut pas nécessairement une signification, puis il me semble que le prénom t’évoque un sentiment, c’est le plus important ! Je le trouve très joli d’ailleurs, il a une certaine douceur.
Il ne faut pas nécessairement une signification, puis il me semble que le prénom t’évoque un sentiment, c’est le plus important ! Je le trouve très joli d’ailleurs, il a une certaine douceur.
Le Flood des Nouveaux
Merciii
(si tu parlais à moi)
Moi aussi j'adore ton prénommm !!
Ca fait longtemps que tu es sur Poudlard.fr ? Moi depuis avant-hier
La prochaine met un arobase pour qu'on sache de qui tu parles @Teagan Sinclair
(si tu parlais à moi)
Moi aussi j'adore ton prénommm !!
Ca fait longtemps que tu es sur Poudlard.fr ? Moi depuis avant-hier
La prochaine met un arobase pour qu'on sache de qui tu parles @Teagan Sinclair
Le Flood des Nouveaux
@Kaelis Amber je parlais bien de toi, merci ! Je suis arrivée ce matin avec Teagan, mais il y a bien longtemps j’avais une autre protégée. Je suis donc une ”fausse nouvelle”, mais beaucoup de choses ont changées depuis alors je re-découvre tout.
Le Flood des Nouveaux
Aaaaa d'accord c'est super ! Ah ok heuresement que tu parlait de moi sinon cela aurait été un peu gênant
Moi je suis arrivée avant hier je crois
mais je m'était déjà présentée en avril mais on m'a pas acceptée
Moi je suis arrivée avant hier je crois
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Taegan la poète! Hâte de voir ce que ça va donner en RP tout ce beau monde qui arrive! Une jolie promotion qu'on est en train de créer je vous le dit! Sauf si vous voulez tous aller dans des promotions plus âgées, mais vous ratterez quelque chose! Je dis ça juste comme ça...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar