Flood Autour d’un verre

Merci Isadora, ma fiche est ma priorité ! J'ai retiré la partie histoire de mon profil pour ne pas tout spoiler :wise:

C'est un vrai challenge pour moi, Miss Jones, et j'espère pouvoir faire de ces ruines une nouvelle boutique qui tourne, tout comme l'a fait ma cousine :)

Qui sait Yann ? Ce ne sont pas les endroits qui manquent ^^
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Miss ! :D

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
"ma cousine".

Voici déjà un scoop ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Autour d’un verre
Lâcher les informations petit à petit, c'est la clé T-)

Je sais que je ne vais pas cesser de le dire mais je ne veux pas passer pour une impolie alors encore merci à tous !
Flood Autour d’un verre
Maddison Nash a écrit : 24 août 2020, 21:36 C'est un vrai challenge pour moi, Miss Jones, et j'espère pouvoir faire de ces ruines une nouvelle boutique qui tourne, tout comme l'a fait ma cousine :)
Cousine? T-) Intéressant! *Gribouille sur son carnet de notes*
Je vais devoir prendre mon mal en patience puisque tu as caché ton histoire :roll: Mais j'ai hâte d'apprendre à te connaître!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Maddison ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves dans ta boutique - les ruines, ça a tout son charme - et de découvrir dans quoi ta petite potionniste s'aventurera inRP :)
Et si tu en as assez de remercier, propose des cookies, beaucoup seront satisfaits :wise:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Bienvenue à vous, Miss Nash.
Je suis prêt à passer un coup de balai dans votre boutique pour quelques réductions sur vos produits :grin:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Flood Autour d’un verre
Oh ne t'en fais pas, on ne sait pas répondre à tout le monde en même temps ;)
En tous cas, hâte de découvrir ta boutique H-RP :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Maddison Nash a écrit : 24 août 2020, 21:39 Lâcher les informations petit à petit, c'est la clé T-)

Je sais que je ne vais pas cesser de le dire mais je ne veux pas passer pour une impolie alors encore merci à tous !
En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir votre fiche Miss !

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
Belle installation à vous, Miss Nash :cute:

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown