24 août 2020, 09:44
Autour d’un verre
24 août 2020, 09:47
Autour d’un verre
Balavoine
<- ce smiley me définit dès que quelqu'un en parle hehe
Berger est né en France aussi
Berger est né en France aussi
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 août 2020, 09:49
Autour d’un verre
Quand j'étais petite, j'étais totalement fan de Goldman
Balavoine, un artiste incontesté
Balavoine, un artiste incontesté
24 août 2020, 09:50
Autour d’un verre
Tu ne l'aimes plus maintenant
?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 août 2020, 10:05
Autour d’un verre
Si on part dans les artistes belges, il y en a plein aussi dans le domaine de la BD, qu'on croit français: Hergé, Philippe Geluck, Morris...
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
24 août 2020, 10:12
Autour d’un verre
C'est à cause du fait que beaucoup de BD sont plus franco-belge si le dessinateur est français et le scénariste belge ou inversement 
Lucky Luke c'est Belge parce que c'était Morris son créateur, mais aujourd'hui, le dessinateur et l'auteur sont français. Donc je pense qu'aujourd'hui, on a plus vraiment de BD Belge ou Française à proprement parlée, puisqu'on travaille en collaboration
Lucky Luke c'est Belge parce que c'était Morris son créateur, mais aujourd'hui, le dessinateur et l'auteur sont français. Donc je pense qu'aujourd'hui, on a plus vraiment de BD Belge ou Française à proprement parlée, puisqu'on travaille en collaboration
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 août 2020, 10:15
Autour d’un verre
24 août 2020, 11:25
Autour d’un verre
Monsieur je ne vous remercierais jamais assez d'avoir cité le hockey sur gazon, un sport bien trop peu cité cette phrase n'avait aucun sensLancelot O'Lake a écrit : 24 août 2020, 07:46 Argh, coupe du monde...![]()
Je t'ai laissé seule, Eleanor... Face au passé de notre défaite en foot.
Peut-être que la France a gagné, mais dis-toi, qu'on a le meilleur gardien de la coupe du monde Thibaut Courtois Foreveret qu'on est premier au classement Fifa depuis plus d'un an
![]()
Mais nous sommes quand même aussi champion du monde au Hockey sur Gazon. Comme quoi, nous pouvons aussi être champion du monde
Edit : J'ai pas compté les titres individuels (cyclisme, boxe, cyclo-cross) sinon ça peut être long![]()
Par contre, même si les Belges sont très forts, je préfère voir le jeu des argentins, encore plus leur équipe féminine !
Belges et Français avançaient main dans la main, mais ça, c'était avant
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
Maintenant, avec le COVID on ne peut plus. A la place on avance coude à coude !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 août 2020, 12:15
Autour d’un verre
Enfin quelqu'un de censé. Quand on joue les joueurs du Bayern, on perd.Clémence Lowen a écrit : 23 août 2020, 23:07 Édit : Nan mais aussi Paris à mal joué, la première mi temps, ça allait, mais la deuxième, après le but,c'était laissé tombé
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard