Flood Autour d’un verre

Que m'avez vous fait ecouter miss Loewy ?! MAis qu'est ce que c'est que ca ?! MON DIEU ! :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Et vous avez également Arno, Salvatore Adamo et Axelle Red ! Heureusement qu'il nous reste Alain Bashung :lol:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Monsieur Williams, je ne connais aucun de ceux que vous venez de citer, c'est peut-être moi qui suis vieux jeu de ce point de vue :roll:

Frédéric François, Claude Barzotti, mais vous avez aussi les meilleurs paroliers : Brassins, Aznavour :love2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
En parolier dans le genre excellent on a aussi JJ-Goldman !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Vous êtes vieux, c'est normal Bon aprè vous connaissez bien Math se fait des films, un youtoubeur.

Bah alors Maitre Gims, Jul, Niska ? Bon j'avoue, c'est pas les meilleurs...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Jul ? :sick:

*arrêt cardiaque*

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Je ne nie pas ce fait :yes: J-J Goldman est un excellent parolier même si j'ai eu du mal avec son texte pour Toute la vie. On y ressent la recherche, l'histoire qui se cache derrière chaque chanson. Ma préférée : Juste après.

Gims (il a retiré le "maître") je connais quand même, c'est passé à la radio, et Jul en ai-je le choix avec les adolescents du quartier ? :lol: Niska, là, je ne sais même pas qui c'est :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Bah au moins, quand vous irez parler avec les jeunes de votre quartier, vous pourrez les impressionnez en disant : Hier soir, j'ai écouté le nouveau son de Jul !

Un jour, vous le remercierez...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas si c’est très impressionnant. :lol:

J’aime bien Né en 17 à Leidenstadt, Elle attend, Je te donne et tant d’autres...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas non plus :lol:

Tourne les violons, La vie par procuration... J'ai le cœur serré en écoutant Là-bas en vue du destin tragique qui s'en est suivit.
Sinon, niveau grande voix, j'ai toujours aimé Balavoine et Grégory Lemarchal ^^