24 août 2020, 02:07
Autour d’un verre
Bonne nuit à vous Miss !
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
24 août 2020, 02:08
Autour d’un verre
J'en ajouterais 5 pour celle de Pavard 
Bonne nuit Miss !
Bonne nuit Miss !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 02:09
Autour d’un verre
Tu viens de finir la carrière de Neymar X) (c'est bien lui qui reste au sol la moitié d'un match, n'est ce pas ?)Clémence Lowen a écrit : 24 août 2020, 02:01 On pourrait aussi enlever des points par minutes passées au sol
Nan mais je vous jure, c'est des chochottes au foot, faudrait du je retrouve un meme sur ça
Miss, j'y ai pensé mais j'ai pas osé proposer![]()
Je suis totalement d'accord avec tout ce que raconte notre directrice
Bonne nuit à vous
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 août 2020, 02:13
Autour d’un verre
Neymar bat des records 
Il doit avoir une affection particulière pour le gazon comme l'a relevée Miss Loewy, j'ai d'ailleurs retrouvée mon meme sur les footballeurs qui restent au sol 10 min pour un simple contact :
Une balle de hockey, ça fait mal, très mal, et pourtant
Il doit avoir une affection particulière pour le gazon comme l'a relevée Miss Loewy, j'ai d'ailleurs retrouvée mon meme sur les footballeurs qui restent au sol 10 min pour un simple contact :
Reducio

Une balle de hockey, ça fait mal, très mal, et pourtant
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 02:17
Autour d’un verre
Quelle bonne idée !Kristen Loewy a écrit : 24 août 2020, 01:58 Moi, j’aurais plein de critères à vous proposer pour la note « artistique » d’une équipe. Ça commence à la tête et ça termine aux pieds.![]()
Edit : Bonne nuit Kristen
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 août 2020, 02:26
Autour d’un verre
Arrête de ressasser le passé Eleanor, tu te fais mal toute seule
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
24 août 2020, 02:33
Autour d’un verre
En général, les filles sont moins enclines à pleurer pour un orteil tordu XD
Mais Miss Perkins, vous oubliez que Lloris et Pavard nous ont déjà rapporté 8 points à eux seuls, et il nous reste encore d'autres joueurs en réserve
Quoique, j'avoue que c'aurait été bien plus serré ainsi XD
Mais Miss Perkins, vous oubliez que Lloris et Pavard nous ont déjà rapporté 8 points à eux seuls, et il nous reste encore d'autres joueurs en réserve
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 août 2020, 02:40
Autour d’un verre
Tu es qui toi encore ?Edward Penwyn a écrit : 24 août 2020, 02:26 Arrête de ressasser le passé Eleanor, tu te fais mal toute seule![]()
Miss Fournier, serré vous dites ? N'importe quoi ...
Sur ces belles paroles, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée ! Passez une belle nuit !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 août 2020, 02:44
Autour d’un verre
Je -
Miss tant de violences dans votre première phrase
Bonne nuit a vous !
Pour ma part, je sens que la nuit va être longue...
Miss tant de violences dans votre première phrase
Bonne nuit a vous !
Pour ma part, je sens que la nuit va être longue...
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 07:46
Autour d’un verre
Argh, coupe du monde...
Je t'ai laissé seule, Eleanor... Face au passé de notre défaite en foot.
Peut-être que la France a gagné, mais dis-toi, qu'on a le meilleur gardien de la coupe du monde Thibaut Courtois Forever
et qu'on est premier au classement Fifa depuis plus d'un an
Mais nous sommes quand même aussi champion du monde au Hockey sur Gazon. Comme quoi, nous pouvons aussi être champion du monde
Edit : J'ai pas compté les titres individuels (cyclisme, boxe, cyclo-cross) sinon ça peut être long
Je t'ai laissé seule, Eleanor... Face au passé de notre défaite en foot.
Peut-être que la France a gagné, mais dis-toi, qu'on a le meilleur gardien de la coupe du monde Thibaut Courtois Forever
Mais nous sommes quand même aussi champion du monde au Hockey sur Gazon. Comme quoi, nous pouvons aussi être champion du monde

Edit : J'ai pas compté les titres individuels (cyclisme, boxe, cyclo-cross) sinon ça peut être long
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50