24 août 2020, 01:29
Autour d’un verre
J’avoue avoir été un peu déçue des réactions de certains Belges, pour ma part ! Si la France avait perdu, j’aurais forcément été déçue, mais j’aurais soutenu à fond la Belgique par solidarité entre francophones (même si la Belgique ne l’est pas à 100%, on vous pardonne). Or, certains ont vraiment pesté contre l’équipe de France après leur défaite, et c’est encore un sujet douloureux aujourd’hui ! 
@Carry Harrison !!
@Carry Harrison !!
24 août 2020, 01:30
Autour d’un verre
Moi je trouve que même si La France à bien jouée, d'autres clubs la méritait vraiment cette coupe.
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
24 août 2020, 01:31
Autour d’un verre
Meh, la Coupe du Monde, nous l'avons gagnée, ça veut dire que notre équipe était plus méritante
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 août 2020, 01:32
Autour d’un verre
Bah c'est tres simple le foot , le but est de marquer le plus possible et non pas de jouer le plus beau football
Ce n'est pas parce que tu as un beau jeu que tu merites forcement de gagner
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
24 août 2020, 01:33
Autour d’un verre
Arrive telle une fleur avant de répartir aussitôt en lisant que ça parle de football.
Je tenais juste à placer que la Belgique était bien plus méritante... Aurais-je droit à quelques petits points bonus, Miss Perkins ?
Je tenais juste à placer que la Belgique était bien plus méritante... Aurais-je droit à quelques petits points bonus, Miss Perkins ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
24 août 2020, 01:34
Autour d’un verre
La chance, la chance....
Oui il y'a eu des belles actions, des beaux buts Pavard
oui c'était une équipe soudée, mais franchement, il y avait beaucoup de coup de chance, au final, y'avait pas vraiment de technique.
Oui il y'a eu des belles actions, des beaux buts Pavard
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 01:34
Autour d’un verre
En voilà, une personne pleine de bon sens.Celia-Awena Fournier a écrit : 24 août 2020, 01:31 Meh, la Coupe du Monde, nous l'avons gagnée, ça veut dire que notre équipe était plus méritante![]()
24 août 2020, 01:37
Autour d’un verre
La chance fait partie du jeu, aussi. J'ai eu de la chance de valider les maths, mais je les ai tout de même validées, ça veut dire que j'étais méritante, et le destin a décidé de m'aiderClémence Lowen a écrit : 24 août 2020, 01:34 La chance, la chance....
Oui il y'a eu des belles actions, des beaux buts Pavardoui c'était une équipe soudée, mais franchement, il y avait beaucoup de coup de chance, au final, y'avait pas vraiment de technique.
![]()
J'énonce juste une évidence, Miss
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 août 2020, 01:39
Autour d’un verre
En tout cas, certaines équipes ont mieux jouées que la France 
Leurs matchs étaient ennuyeux à voir.
Moi j'dis, à la fin de chaque match, il devrait y avoir une note artistique et on devrait l'additionner au score du match
Leurs matchs étaient ennuyeux à voir.
Moi j'dis, à la fin de chaque match, il devrait y avoir une note artistique et on devrait l'additionner au score du match
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 01:42
Autour d’un verre
Non, ne me tentez pas ... je vous vois venir toutes les deux
Edit : Merci Magda !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)