Flood Autour d’un verre

Oui, en gros pour un modèle, tu as une paire pour chaque maison :lol:
Je les ai comptées à mon dernier achat, je suis à 60 paires 😂 si c'est une chaussette par elfes, j'en libère 120, mais ils n'en seraient pas tous d'accord d'une telle libération 🤔

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
Je tiens beaucoup à une boîte à musique, un cadeau de ma marraine à ma naissance, qui m'a bercé toute mon enfance, et parfois, dans mes moments de nostalgie, il m'arrive même de m'en servir ! En tout cas, elle est toujours dans ma chambre !

Je tiens également à une plaque, comme les plaques avec le nom des rues, où il est écrit Place [mon nom et mon prénom], suivi de " la plus belle des princesses " encore un cadeau de ma marraine à ma naissance,j'y tiens beaucoup, car au dos de la plaque, il y'a un texte qu'elle m'a écrit qui est juste sublime :cryhappy:

Et bien évidemment, je tiens à ton mes doudous :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ouah. Pour ma part aucune attention aux chaussettes (sauf peut-être aux chaussettes de Noël qui contenaient de petits cadeaux enfant :lol:).

En modèle de Noël, j'avais reçu lors d'un Père Noël secret des chaussettes-chaussons : mon camarade d'alors (j'allais dire de l'époque, décidément mes expressions et l'effet vieillissement je ne crois pas que j'en sortirai :lol:, plus qu'à rajouter les charentaises à la conversation, m'enfin !) m'avait bien converti ! Même si c'est une jolie occasion d'en rire avec mes collocs, les chaussettes-chaussons aux motifs de Noël portées en mars ou septembre :thinking:

Clémence : une boîte à musique ? Un cours de Miss Perkins est destiné à te plaire alors (4ème de 1ère année si mes souvenirs sont bons !) ! Tu as un air qui te plaît en particulier ?

Edit : Taylor, disons des elfes de maison le désirant, alors 🤔

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
Il me semble que c'était bien le quatrième :lol:

Heu non pas vraiment la mienne fait : tu tu tu tutututu tutu tutu. Tutu tutututu tutu tu tu tu
C'était la pire description de musique de l'histoire :lol:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Disons qu'on imagine grâce à cette description à la fois la danse (tutu :roll:) de la figurine et la musique de fond - une description assez exceptionnelle de ce point de vue :meninblack: (et puis drôle, aussi ^^) !
*et hop ! discussion reliée sans le faire exprès in fine avec la précédente sur les petits moments qui donnent le sourire*
Sur ce bel air je retourne pour ma part à mes activités - bonne nuit/soirée à vous ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! ^^
Bien dormi ?

Je vais en profiter pour répondre à la question du "jour"
J'ai toujours un galet au fond de ma poche... Alors je dirais que ce galet en question est mon objet préféré en ce moment. Mais c'est pas n'importe quel caillou : je l'ai ramassé sur la plage après mon cours de surf et tout le monde le trouvait moche alors je l'ai gardé. Parce que la beauté est partout. :wise:

Sinon je dirais mes lunettes de soleil de sport. Elles ont passé l'été vissé sur mon crâne. :lol:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
C’est une question difficile... il y a des vêtements que j’aime beaucoup car ils ont une valeur de sentimental. Sinon au niveau objet il y a une photo à la quelle je tiens au beaucoup. Même si, je tiens à la plupart de mes photos.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Alors ta description de musique me fait penser à celle des Mii. :lol:

Et pour répondre à ta question Jacob, mon doudou que j'ai depuis ma naissance je l'ai toujours mais je dors plus avec :decayed:
Sinon j'ai souvent un vêtement fétiche que je vais mettte plus souvent ou mes chaussures.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Gabon c'est pas du tout comme les Mii, et heureusement, j'en avais peur quand j'étais petite :lol:

Théo, c'est important de dormir avec son doudou, après, il va se sentir délaissé :wise:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre

Le jonc que je porte à mon poignée gauche depuis ma naissance, il s'agit d'une tradition de famille quand il y a un nouveau né alors forcément, j'y attache beaucoup d'importance. Au-delà de la symbolique, j'ai dû l'agrandir plusieurs fois au fil des années comme je n'ai plus les poignées d'un bébé et pour cela, il a fallu faire fondre des bijoux de famille pour rajouter de l'or : il y a donc une partie des anciennes générations dans ce celui-ci, ce qui fait que j'y tiens beaucoup. De plus, c'est le genre de bijou qu'on ne peut pas retirer facilement et qu'il faut garder tout le temps à son bras.

Je ne l'enlève jamais et comme il est toujours sur moi, c'est mon petit porte-bonheur.

Isadorable