Flood Autour d’un verre

:lol: On regarde bien des séries médicales, ça change pas nos nuits, non ?

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ouais c'est pas faux :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 21 août 2020, 00:37 Bah un test Covid, c'est la même chose.
Non pas vraiment, ça chatouille un peu c'est tout :grin: Il t'enfonce pas le truc jusqu'à la gorge quoi. Encore heureux d'ailleurs...Comme ci ça n'était pas assez flippant comme ça :lol:

Edit: Moi j'ai déjà fait de mauvais rêves à cause de séries médicales :sweatingbullets:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Alors qu'on mette les choses aux claires, mon frère l'a fait et il a saigné et ça lui a fait mal, de plus la fille de la voisine aussi a saigné. Donc je pense que ça dépend des gens qui le font.

De toute façon on va tous y passer. L'autres test pour savoir si t'as développé des anticorps m'a l'air plus sécu et moins douloureux.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Enfin le test Covid, ça va dépendre, hein. Certains pays ne le font que SI tu présentes des symptômes, le reste nada. Donc, tu peux être contaminants/contagieux et assymptomatique mais tu pourras pas le faire car : Tu ne reviens pas d'une zone orange/rouge et que tu n'as pas de symptômes... :roll:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je pense que ça dépend du patient et de la personne qui fait le test. Je n'ai pas du tout saigné, ça m'a juste chatouillé, fait pleurer et éternuer :lol: Pour ma part, c'était comme avoir une poussière dans le nez :sweatingbullets:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
J'ai fait le test mercredi et a part que j'ai failli éternuer sur celle qui me faisait le test :whistling: , ça m'a juste un peu piqué et pas du tout saigner alors que je saigne très facilement du nez. Y a pas de quoi avoir peur ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai pas encore eu besoin de faire le test, j'en suis plutot contente :rofl:

Mon père l'a fait ça l'a juste un peu chatouillé.

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Je ne pense pas que vous puissiez comparer un gros coton-tige dans le nez à une caméra dans l’œsophage. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Oui sûrement Miss :lol:

D'ailleurs j'ai demandé à ma mère pour l'aimant, c'est moi qui est tout compris de travers :lol:

Ils vont mettre un aimant dans ma semelle :lol:

HaLowen - 2e année rp