Flood Autour d’un verre

En même temps je crois pas qu'il y ai eu beaucoup d'élèves au comportement irréprochable à Poudlard :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Mais ça, c'est secret défense :roll:

Edit : Miss Perkins ? Qu'était-ce ? Une apparition ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 août 2020, 19:04, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Heureusement, on finit toujours par trouver la voie de la sagesse ... :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Le nombre d'élèves trainant dans les couloirs après le couvre-feu par exemple est assez énorme... :lol:
a deux RP en cours se déroulant hors de la salle commune, après le couvre-feu

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Flood Autour d’un verre
J'ai vu votre précédent message miss, vous n'êtes pas passée inaperçue... :kiss:

Ah, en parlant d'excursions nocturnes, il faudrait que j'en refasse une ou deux pour le badge... Et pour le plaisir d'observer les étoiles :cute: *A le coeur brisé en se remémorant que cette sortie ne sera pas avec Antonn*
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 août 2020, 19:07, modifié 1 fois.

Flood Autour d’un verre
Heureusement qu'il y a un couvre-feu :roll:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Bah oui comment on fait pour les rencontres secrètes en pleine nuit sinon :decayed:

Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 20 août 2020, 19:05 J'ai vu votre précédent message miss, vous n'êtes pas passée inaperçue... :kiss:
J'ai cru que je répondais ailleurs ... Mais, finalement, comme c'était au CB, ça faisait répétition ! :lol:

Heureusement que je suis parfois dans les couloirs après le couvre-feu pour pourchasser les élèves les plus indisciplinés :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 20 août 2020, 19:04 Heureusement, on finit toujours par trouver la voie de la sagesse ... :rofl:
C’est certain? :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Un couvre-feu fort bien respecté. Les professeurs y veillent. Ou non, ils sont à l'infirmerie...

Très joli vava Lilin :wow: